Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 07:20

376414cafeJoyeux dimanche tout en douceur !

 

Que la beauté de ces gifs vous accompagne tout au long de la journée !

 

  65aedz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'arrive ! Que dois-je apporter ? bonne soirée Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mis-à-part de l'amitié, c'est tout<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée également et désolée pour mon absence ces derniers temps !<br /> <br /> <br /> Je vole chez toi me faire pardonner !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore le gif du petit déjeuner :p<br /> <br /> <br /> Au fait, pas de problème pour le commentaire que j'ai laissé sur le blog de ton fils je ne l'ai pas fait pour en avoir un en retour, ça me fait plaisir :D<br /> <br /> <br /> Bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais bien mais il est normal qu'il te réponde et qu'il te mette un comm sur ton blog ! Il est un peu faignéant, je dois dire, mais il doit apprendre que tout n'est pas un dû dans la<br /> vie !<br /> <br /> <br /> Il a été ravi (même plus que cela) de lire les commentaires qu'il avait sur son blog mais il était dans un tel de fatigue, que bien sûr pas question de répondre !<br /> <br /> <br /> Là, nous venons de le déposer à sa maison d'enfants pour sa cure de 3 semaines ! Je pense qu'il rentrera fatigué et je crois que, malheureusement, après nous aurons d'autres soins et examens<br /> de santé ! Donc, s'il a du retard, ce sera ainsi mais la santé avant tout !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée de dimanche et à bientôt<br /> <br /> <br /> Encore mille mercis pour Petit Sultan !<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon dimanche à toi et  à ta famille féérique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Surtout bonne fin de soirée avant d'attaquer une nouvelle semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> passes une belle journee.bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />