Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 12:44

 

anniversaire personnages031

 

Un merveilleux anniversaire à la Reine des Sylphes.

 

Tout le bonheur du monde et beaucoup d'amour de la part de tous les siens.anniversaire gateaux005

 

Même si la Reine ne connait pas ce petit univers, je tenais à lui souhaiter un FABULEUX ANNIVERSAIRE.

 

Que la magie du monde t'envoûte et que nos rires fusent encore loin et forts !

 

Et demain à la maisonnée, ce sera la fête en grandes pompes

 

Autant vous dire qu'une multitude de préparatifs sont à faire et que la Princesse a la très lourde tâche de se renseigner pour le débarquement de nos cèpes auprès de sa radio personnelle.

 Mission commanditée par la Reine en personne ce matin !

 

Car si l'année dernière, notre chasse aux cèpes s'est arrêtée sec avec le retour de notre malou, cette année, nous avons la ferme intention d'aller à la chasse avec la Reine qui adore autant que nous les champignons, bon sang ne saurait mentiranniversaire personnages006 !

 

anniversaire personnages006En espérant toutefois que notre Elfe cépier veuille-puisse bien nous accompagner.

 

Que notre joie vous éclabousse de ses rires et de son bonheur !

 

Et même si parfois, nous avons un peu de mal à nous comprendre avec la Reine, J'AIME PROFONDEMMENT MA MERE.

 

anniversaire personnages017Mille kadayas à elle pour tout, pour tout ce que la Reine ainsi que le Roi des Sylphes m'ont transmis et que j'essaye de transmettre à mes enfants à ma sauce.

 

Kadayas à mes parents qui m'ont appris-inculqué le respect de soi et donc celui des autres, le courage, la volonté et transmis leur force de lutte dans le combat que souvent nous impose la vie. anniversaire ballons019

 J'ai encore besoin de pas mal de leçons par contre, mais la Reine ayant bon pied, excellent moral et bon pelage est toujours là pour me rappeler à l'ordre, pas de souci !

 Même si les frayeurs  dûes à son état de santé l'autre jour sont encore présentes.

 

Quoique l'on puisse parfois reprocher à ses parents, il ne faut pas oublier que nous sommes tous des êtres bien faillibles et bien faibles !

 

Et ce n'est pas le jour où sa maman part dans sa féerie, qu'il faut pleurnichailler sur son sort et être dans les regrets.

 

La vie se croque et se partage.

 

Et les ressentis n'apportent que du négatifs...

 

Et je crois que le plus beau cadeau que m'ont offert le Roi et la Reine est leur AMOUR de la VIE.

 

Cadeau que je me suis empressée de transmettre en donnant la Vie à mes enfants.

 

Un merveilleux anniversaire, maman !

 

Je t'aime

 

Ta fille !

 

 

Hommage
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bon anniversaire à ta maman, que du meilleur pour "cette année nouvelle"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon annif à ta maman ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle, elle étaait ravie de sa journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Je souhaite un tres joyeux anniversaire a ta maman.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'imagine bien que cet anniversaire a dû être une fête formidable pour vous tous, je n'ai pas eu vraiment beaucoup de temps à moi pour venir souhaiter un excellent anniversaire à la Reine des<br /> Sylphes mais tu sais que je suis de tout coeur avec vous en toutes circonstances.... je pense qu'aujourd'hui vous avez droit à un repos bien mérité.... lol... je te souhaite une excellente<br /> journée mon amie.... un gros gros bisou<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suppose que tu as bien d'autres choses à faire en ce moment et la liquette était tolérée <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha un peu moins épuisée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as tout à fait r(aison! Car ce n'est pas facile d'être parents!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre