Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 20:50

Une journée bien remplie comme je les aime !

 

Pratiquement pas d'attaque de troll, sauf une très mesquine mais j'en ai l'habitude depuis le temps, donc un coup de fil que j'ignore totalement !

 

Et également une attaque de salamandre sinon :  lezard 004

 

Une journée BANALE !

 

Que rêver de mieux !

 

Mais, comme nous n'y sommes pas du tout habitués, cela épuise un peu !

 

Pour ceux qui s'affoleraient de ne plus voir de recettes de cuisine, nous mangeons bien tous les jours des petits plats et j'ai plein de cuisine à préparer demain : entre-autre inaugurer des boulettes de viande maison.

Tout un programme !

 

Je tenais à vous souhaiter à tous une douce nuit, des tonnes de bonheur et que tout ce que vous n'osez pas souhaiter, vous arrive par surprise !

 

Je tenais à partager cette chanson avec vous, chanson que j'aime énormément et que je trouve tellement belle !

 

Et ne jamais baisser les ailes quoiqu'il se passe !

 

Toujours regarder vers l'horizon et l'Espoir !

 

Pointer son âme sur la lumière de l'Amour !

 

Garder toujours le Rêve et le Rire !

 

Et ne pas oublier que toutes les histoires drôles sont sensées être drôles !

 

Et puis au fait savez-vous ce que se disent des sardines lorsqu'elles voient passer un sous-marin ?

 

-Voilà des hommes en boîte !

 

Mille kadayas à vous tous !

 

Be carefully

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> je passe sur ton joli monde pour te souhaiter une krystele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très belle chanson...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable nuit et un mardi ensoleillé et plein de bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre