Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 10:00

 Que ce film était magnifique !

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonjour, je ne connais pas, a voir donc !<br /> <br /> Me voici, je me pose et prend le temps de lire.<br /> Je me nourris de vos excellentes photos et articles.<br /> A chacun son style, et vos choix sont éclectiques.<br /> Certains en plein délire mais nous rendent le sourire.<br /> <br /> <br /> <br /> Eliane   a bientot  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellent film-documentaire.<br /> <br /> <br /> très belle leçon de vie !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci énormément pour tes encouragements !! ça me fait vraiment très plaisir. Mais maintenant j'ai la pression, je n'ai pas le droit de le râter ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici, la Princesse est dans un état ...Enfin, je la sors tous les jours, on vient d'aller faire un petit tour à la fnac !<br /> <br /> <br /> Mais, tu sais, j'ai toujours refusé de fêter mon bac (et je ne suis pas la seule) tellement que je m'en suis vu (et angoissée!) Le tout est de l'avoir ! De toute façon, tu es près du but alors !<br /> <br /> <br /> Mais quand je vois tout ce qui est arrivé à ma Princesse, je ne dis plus rien ! Parce que Princesse a toujours été excellente élève et le jour du bac ...patatra ! Mais, rassure-toi, il n'y a qu'à<br /> nous qu'arrivent de telles "catastrophes" !<br /> <br /> <br /> Ma mère avait coutume de dire : "quand on a travaillé régulièrement et sérieusement, quoiqu'il arrive, on a sa conscience pour soi !"<br /> <br /> <br /> Maintenant, elle dit qu'il faudrait conjurer le mauvais sort avec la Princesse (surtout quand on connait ses résultats !)<br /> <br /> <br /> Mais, je suis sûre que pour vous 2 tous va bien se dérouler. Je serai de tout coeur avec vous 2 ce jour-là et MERDE DE MERDE DE SURMERDE<br /> <br /> <br /> Cuisine pour passer le stress.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour ce superbe moment que je viens de passer....passe un bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel film Himalaya.<br /> <br /> <br /> Un chef d'oeuvre, l'émotion à l'état pur !<br /> <br /> <br /> Beaucoup de souvenirs reliés à ce film ! beaucoup de tristesse aussi !<br /> <br /> <br /> Mais j'expliquerai le tout après le 18 de ce mois !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci pour ce très gentil commentaire<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> absente tout le week end, je n'ai pas pu répondre à ton gentil commentaire! Retard rattrappé.<br /> <br /> <br /> Bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que le week-end a été agréable ! Il faut profiter de tous les moments précieux que nous offre la vie ! C'est le primordial.<br /> <br /> <br /> C'est bien trop gentil d'avoir volé jusqu'ici !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> Lypha <br /> <br /> <br /> <br />