Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 08:19

 Parce que nous aimons bien !

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je reviendrais!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euhhh, bien sûr!<br /> <br /> <br /> La porte est toujours ouverte, il suffit juste d'un petit coup d'ailes pour atterrir et je t'attends toujours avec une bonne tasse de thé (pour les gâteaux, un peu trop de travail actuellement<br /> mais cela va revenir !)<br /> <br /> <br /> N'aie crainte, je reviendrai picorer dans tes photos. Enfin si tu me le permets !<br /> <br /> <br /> Merci pour cce gentil commentaire et à bientôt soit chez toi, soit chez moi. Mais pour ma part, je viens chez toi "bûtiner" avec un grand plaisir<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'ai le bas débit alors je ne clic pas sur les vidéos ca me prendrai trop de temps <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vivrais-tu dans nos neiges éternelles ? Le bas débit ce n'est pas l'idéal (je te rassure, le haut débit et le dégroupage total comme nous avons ici, ce n'est pas du mieux, non plus !) Nous sommes<br /> des fois très, très embêtés ! Comme quoi, on devient esclave de tout ! La vidéo que je préfère car porteuse d'espoir est celle des prisonniers avec leur macarena ! Même si elle est longue (j'ai<br /> vivement encouragé Princesse à la regarder), elle est fabuleuse ! Elle montre tous les progrès accomplis grâce à l'amour de la musique et du net qui diffuse leurs "clips" parce, dans cette<br /> prison, ce ne sont pas des tendres, loin de là ! Cette vidéo est pleine de vie et de joie retrouvées, je la trouve très forte mais cela n'engage que moi ! Ce sera pour quand tu auras le haut<br /> débit <br /> <br /> <br /> Au fait, hier nous sommes allées à la fnac avec Princesse et avons cherché partout Autre Monde. Il était tout simplement en gondole . Comme cela, nous l'avons repéré ! Pour bientôt sa lecture !<br /> <br /> <br /> Envole-toi bien vers ton chez toi en faisant attention au changement de débit !<br /> <br /> <br /> Je ris, mais, c'est vrai que parfois c'est frustrant le bas débit ! Chez nous, on connait et les gens ne veulent plus habiter dans des endroits sans haut débit actuellement ! Incroyable !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'était un sacré bonhomme*! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh oui ! Il n'y avait que lui pour chanter cette chanson sans que l'on sente de la vulgarité !<br /> <br /> <br /> Un Grand Monsieur !<br /> <br /> <br /> Beaucoup d'estime pour lui<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir volé jusqu'ici et merci pour tes recettes !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Petit coucou du mardi! Bonne journée.<br /> @ demain<br /> Bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A toi aussi !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as meilleur temps qu'ici !<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> Bon vol de retour<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />