Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 20:05

Alors que nous étions tranquilles à la maisonnée, le téléphone a retenti....

 

La maman d'un grand copain de Moyen Sultan se demandant, si à tout hasard, son fils n'était pas chez nous...

 

Notre sang s'est absolument liquéfié....

 

Moyen Sultan a confirmé que le copain avait été bien présent au collège....

 

Je peux vous dire que LA, vous imaginez tout et je n'ose même pas dire-penser ce que ressentait la maman....

  enfin un tout petit peu car ma vie n' a pas été toujours forcément calme.

 

Ce moyen sultan a été retrouvé, sans encombre du tout, seulement sans prévenir qui que ce soit il était parti voir, de son propre chef, la famille et je suppose en leur disant que ses parents qui travaillent étaient au courant...

 

Tout ce que je veux dire, car nous sommes toujours sous le choc, c'est qu'il faut prévenir.

 

Un enlèvement arrive -nous avons donné et malheureusement nous ne sommes pas les seuls -; les fugues, cela existe -et difficile de les prévoir et de les voir venir, j'ai aussi donné-...

 

Je sais que sur ce blog passent parfois des jeunes sultans-princesses et je veux juste dire : prévenez les parents, nous ne sommes pas des trolls et ne serait-ce que quelques minutes d'angoisse, c'est L'HORREUR...Nous pouvons comprendre beaucoup, enfin je le crois

 

Constuire et aider à construire son enfant, le protéger des trolls, c'est notre rôle.

 

Mais ne pas prévenir au siècle du numérique, alors LA, on peut tout envisager. la porte est grande ouverte et là, il ne s'agit pas de science-fiction

 

Le monde est remplie de trolls dangereux et en tant que parents,nous avons des devoirs mais les enfants aussi...

 

IL NE FAUDRAIT PAS QU'ILS L'OUBLIENT SURTOUT, nos rejetons d'amour.

 

Ici, quand je demande à avoir les parents au téléphone pour des invitations, je passe pour une trollesse et bien, je peux vous dire que je vais renforcer ce plan.

 

Et qu'importe !

 

Mais, c'est une histoire qui se finit bien...

 

Nous sommes juste sous le choc.

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Heureusement tout est rentré dans l'ordre !!! j'ai connu ça il ya trois mois : une copine de ma fille que sa mère au travail n'arrivait pas à joindre/retrouver !!!! une belle frayeur aussi<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des sacrées frayeurs....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> non tu n'es pas une trolles parce qu'ici il faut toujours que ce soit les parents qui invitent ou au moins confirment l'invitation. Et bien un sultant qui ne se rend pas compte des dangers et des<br /> frayeurs qu'il peut faire faire surtout avec ce que l'on voit aux infos. Bonne journée ce matin les devoirs de la puce sont faits maintenant c'est la course ortho<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça n'arrive pas QUE chez les autres Bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca n'arrive pas que chez les autres...<br /> <br /> <br /> Je pense qu'hier soir, ce copain a dû entendre chanter la chanson.<br /> <br /> <br /> Bisous et une très belle journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouf tout c'est bien terminé, mais j'imagine l'angoisse et le stress !!! oh la la....... je dis bien à mes filles de me prévenir si elles rentrent tard, heureusement elles le font... On entend<br /> tant de choses concernant surtout les filles !!! ça fait peur !!!<br /> <br /> <br /> Alors tes yaourts ont pris ??? pas réussis à mettre un message....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mercredi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison ma douce Lypha ...<br /> <br /> <br /> Il vaut mieux prévenir que guérir, je crois ...<br /> <br /> <br /> Le monde est rempli de gens dangereux  et en tant que parents, nous avons des devoirs par rapport à nos enfants, même si ils n'aiment pas cela, c'est<br /> pour leur bien, simplement leur bien ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi, ma belle Lypha.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et les enfants ont aussi des devoirs vis à vis de leurs parents...j'en suis encore sous le choc...Ici, même quand la Reine des Sylphes s'absente, elle prévient...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />