Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 20:56

 

 

Appareil-photo-30Et oui, nous l'avons retrouvé , pas franchement très fier, rougissant de honte, caché au fin fond d'une armoire -enfin presque-; mais il est parmi nous ce soir.

 

Je ne vous dis même pas notre joie !

 

Vous pouvez arrêter maintenant vos "petitpetit", il est de retour !

 

Quand je vous dis que les là-basiens ne baissent pas les ailes, ce n'est pas pour rien mais, je suis sûre que sans vous, nous n'y serions pas arrivés.

 

Et maintenant que la maisonnée est au complet,DSCN9260 je suis persuadée que la nuit sera douce mais, attention, ne sous-estimez jamais la grande influence ainsi que la dangerosité des trolls.

 

Armés de notre tournevis laser, nous ne pouvons que continuer à voler dans la vie.

 

Et ne jamais oublier qu'il existe toujours une solution et une porte dérobée pour s'extirper de situations délicates.

 

Mais la plus grande des forces est le rire, l'auto-dérision et l'Amour.

 

Et ne pas renoncer à ses rêves et aller au bout et puis découvrir encore une nouvelle ouverture.

 

Mais comme ici, monotonie ne rime pas avec là-basiens -faut être troll pour ne pas le remarquer-, demain, je me trouve confronter à un desirata de la Princesse en plein comptage....

 

Mais ne dit-on pas sur Terre que la nuit porte conseil !

  car pour l'instant, je ne vois qu'une seule sylphe à laquelle demander cet immense service

 

Et ce qui me fait énormément rire, j'imagine un brave terrien débarquant malencontreusement sur ce blog, mais, que je le plains....Il doit bien se demander où il a atterri si seulement il a atteri.

 

Une incroyable soirée à vous et que les rêves d'Espoir inondent votre nuit.

 

 
Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il a eu trop peur de ne pas être suffisament nourrit ce petit, et maintenant je suppose qu'il se repose en attendant de reprendre des milliers de photos.<br /> <br /> <br /> Ici il fait super froid, et je me remet de mes galipettes de lundi. Maintenant il faut que je réfléchisse à mon dessert pour demain car nous avons du monde à table. BOnne soirée<br />
Répondre
E
<br /> Je suis soulagée ! dur de perdre un petit aussi cher !passes un beau vendredi, je ne sais pas qu'est ce que je vais proposer<br /> pour demain, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois que tu te creuses la cervelle comme tout <br /> <br /> <br /> Je ne me pose pas autant de questions<br /> <br /> <br /> Une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et alors t'as une idée de "qui" a bien pu te faire une parce pareille ????? Moi, mes créoles se sont parties en vacances<br /> prolongées..... Toujours introuvables Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui s'est passé du tout...Désolée pour tes créoles, ici, j'ai "égaré" une toute petite trousse de voyage à bijoux (en réalité, je l'ai bien rangée mais je ne sais pas où)<br /> <br /> <br /> Hier, je suis allée voir ta pêche mais pas laissé encore de comm...cela va se faire...comme j'avais commencé un mail...en brouillon.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous...et finis tout cela ce matin<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ouf il est là bisous et doux we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ahahah....je fus une brave terrienne, en un temps ancien, qui se demandait où était le traducteur/décodeur de ce blog....<br /> <br /> <br /> et je suis bien triste d'avoir loupé un épisode !!!! je n'ai pas fait "petitpetit" avec tout le monde.....mdr !!!! mais je suis bien contente que tu ai retrouvé ton appareil!!<br /> <br /> <br /> bises à toute la famille et une papouille à la Serpillère .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu n'as pas fait "petitpetit", donc pas de kadayas <br /> <br /> <br /> passe une très belle journée à encourse<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />