Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 20:40
-Que les buveurs de sang terriens ne prennent plus peur en pénétrant la maisonnée ....  
     Nous avons juste tissé nos toiles pour que l'Elfe ne chute pas de son dragon et ce sont même les anax dorés de la garde personnel de notre sultan qui sont venus le faire de notre si belle planète...
   J'avoue que tout ce dispositif peut faire peur
 
-Que demain les résultats des morts malouiens soient encore à notre avantage,
 
-Juste avoir le temps de vous envoyer des mails personnels et surtout prendre de vos nouvelles,
 
J'en veux des "Ich will" en réalité et avec la Princesse, non seulement nous revêtons nos armures de feu mais notre combattivité est à son summum...et nous ne laissons rien passer même si pour arriver à "je ne sais quoi", nous devons fermer toute sensibilerie !!!
 
Quant à Moyen Sultan, et bien, lui aussi  il nous a donné du fil à retordre et nous avons eu très peur avec la Princesse car l'Elfe, n'a pu être aucune d'utilité ni intellectuellement, ni physiquement,
 ...et nous en portons encore des stigmates de ces derniers combats !
 
Mais qu'importe, tant que je dirai "Ich will", c'est que je n'aurai rien abaissé comme aile et sous-aile et comme volonté !!!!
 
Je pourrais dire "Ô rage, Ô désespoir" or, ce ne sont pas des mots de là-basiens...
 
Je vous embrasse tendrement

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> JE VOUS ADMIRE BON COURAGE BISOUS<br />
Répondre
P
<br /> coucou ma belle vous allez bien ????<br />
Répondre
F
<br /> bisous ma belle, des pensées pour toi, pour vous<br />
Répondre
M
<br /> De gros bisous en passant et encore bon courage!!!<br />
Répondre
F
<br /> tu m'inquiètes encore avec moyen sultan!!! bisous<br />
Répondre