Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 08:55

 

 

 

hippoComme promis, voici l'hippo princier de la Princesse.

 

Un peu encombrant, un peu maladroit, un peu envahissant mais tellement attendrissant et si mignon !

 

Et savez-vous la question que je me suis posée : "mais pourquoi n'existe-il pas des modèles "tout fait" de tardis ou de dalek ?"

 

Mais, nous ne pouvions pas décemment abandonner cet hippopotame démuni surtout que les crocodiles trolliens sont partis à la guerre.

 

Et contrairement à ce que vous racontent vos comptines terriennes, les crocodiles vont à l'attaque des petits hippopotames si fragiles et notre devoir n'était-il pas de protéger ce petit bébé orphelin d'hippo.

 

Surtout que l'année dernière, nous avons passé notre temps à militer pour la défense des éléphants à la demande de l'institutrice de Petit Sultan, maintenant, nous devenons "famille-maisonnée adoptive d'hippo"

 

Que le rêve vous fasse voir la vie en vision kaléidoscopique.

 

Hommage !

 

 
Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Je suis un peu occuper ces temps, mais je voix que tu es toujours aussi prise par tes activités, je sais pas comment tu trouve le temps de tout faire.<br /> <br /> <br /> bravo et bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'attends de voir ce que tu fais de beau <br /> <br /> <br /> C'est très souvent que le Princesse me parle de tes perles, elle qui les adore aussi (comme moi d'ailleurs)<br /> <br /> <br /> J'ai mis une de tes colombes sur mon plat de dragées et cela fait magnifique.<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée et surtout ne te fatigue pas trop à la tâche, rien ne sers de sur-estimer de ses forces<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bsr! de nouveau de passage et tjr de belles réalisations sur votre blog<br /> <br /> <br /> je vous invite à visiter ou à revisiter le mien<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un joli conte pour débuter la semaine ! Gros bisous ma chère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et un hippo toujours aussi dénudé faute de "piques" pour lui mettre ses paillettes...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tres beau travail !! bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une belle réalisation, chaque jour de belle chose que tu nous fait découvrir.passe une agréable journée.Bisous adila.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'hippo, c'est l'oeuvre de la Princesse, cela a l'art de la détendre <br /> <br /> <br /> Passe une très belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />