Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 18:16

 

 

q3l18bgeLa calèche vient juste de nous ramener à bon port dans nos montagnes après un très court séjour sur les terres de la maison de Bri.

 

Promis Madame Bri, la prochaine fois nous descendrons avec nos saucissons, notre Saint-Nectaire et notre tenue complète de montagnards là-basiens,

 

Madame Bri nous a conseillés où guider notre calèche et où faire surtout dormir nos pégases qui avaient bien besoin de repos. tractage 2

 

Je vous expliquerai tout cela, avec des photos à l'appui et vous parlerai de Madame Bri et de notre rencontre, bien sûr à ma façon une fois que j'aurai nourri la maisonnée.

 

Pour le retour, Petit Sultan a amélioré sa technique de tirage-tractage de super-caddie.

 

Et bien savez-vous, que le premier caddie que nous avions mis en bas de notre villégiature a été kidnappé par un troll très certainement, je ne vois pas d'autre solution

 

D'autres terriens ont subi cette même mésaventure et étaient aussi consternés que nous.

 

Comment est-il possible de s'en prendre à de si mignons caddies ?

 

A vous tous une merveilleuse soirée

 

 

 

Be carefully

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> coucou Lypha,<br /> <br /> <br /> je comprends mieux l'histoire du caddy maintenant <br /> <br /> <br /> il me faut le temps de l'atterrissage <br /> <br /> <br /> une excellente journée à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais que veux-tu, tu reviens d'un très long périple <br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ! au vu du caddie je vois que vous étiez aussi chargés que nous :)) gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh tu sais il y en a qui s'en prendrai à n'importe quoi... encore le tien il avait des roues, mais il existe des trolls qui piquent même les roues Gros bisous et ravie que tout se soit bien passé *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec les trolls, il faut vraiment s'attendre à tout  !<br /> <br /> <br /> Du coup, tout le monde est retourné chercher un autre caddie<br /> <br /> <br /> Bisous et une très belle journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ça s'est pas dit que petit Sultan ne dorme pas avec vous!!!! Il a pris une petite habitude!!!<br /> <br /> <br /> Bises. Bon retour à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te rassure, il est bien retourné dans ses appart !<br /> <br /> <br /> Bisous et une très belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je vois que vous êtes bien rentrés, c'est le principal . Tu me diras comment tu as trouvé Pézenas ... Et encore contente de t'avoir rencontrée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pareillement, j'essaie de te faire un mail pour tout te dire <br /> <br /> <br /> Nous avons beaucoup aimé Pézenas<br /> <br /> <br /> Passe une excellent 1r mai<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />