Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 08:35

hareng fuméPour une première, nous nous sommes régalés.

 

D'habitude, je ne fais jamais mon hareng fumé ainsi mais, à la demande de l'Elfe qui m'avait rapporté deux harengs fumés, j'ai testé et nous nous sommes vraiment régalés.

 

Rien n'est plus simple, j'ai fait cuire au four mes pommes de terre coupées en rondelles avec un peu de beurre végétale. -pommes de terre que je n'avais pas du tout assaisonnées-

 

Lorsque celles-ci ont été pratiquement cuites, j'ai rajouté mes harengs bien étalés, un filet d'huile et "re" au four.

 

Un pur délice !

 

Et pour une fois, personne n'est venu me dire : "j'aurai préféré ainsi" ou "pourquoi tu n'as pas fait comme cela ?"

 

Aussi incroyable que cela puisse vous paraître.

 

Et de plus, non seulement cette recette est à la portée d'un troll, mais en plus elle est économique à souhait.

 

Je vous souhaite une merveilleuse journée remplie de rires et de bonheur.

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Olalala que ca a l' air délicieux ! J' en ai l' eau à la bouche !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rien que de voir ce plat, je salive. Si j'avais su, je me serais invitée<br /> <br /> <br /> biz et A+<br /> <br /> <br /> Kenavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est magnifique ta recette Féelyph de par sa simplicité et son côté goûteux. J'aime beaucoup et Misteyre lui aurait adoré, car ça lui aurait rappelé sa mèregrand.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> UNE trés bonne saveur et odeur!!miam,un plat trés délicieux.J'ai l'eau à la bouche ma belle.Bon appéti.<br /> <br /> <br /> passe une paisible journée et bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La journée s'est passé en "cirage" et "frottage" ce qui fait que je n'ai que très peu de temps pour le net...<br /> <br /> <br /> Et le pied de porc, j'adore...<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je connais , c'est trés bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre