Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 15:20

Ce matin, toute heureuse de la victoire de l'ASM -bon,je sais, je casse les pieds à tout le monde mais qu'importe-, je me suis empressée d'aller acheter mon journal .

 

N'ayez crainte, un article devrait arriver sous peu à ce sujet !

Enfin, dès que nos joueurs seront rentrés !

 

Bien sûr, avant de partir, j'ai attendu le bisou de Princesse et Petit Sultan .

 

C'est le plus important !

 

Comment commencer une journée de fête des mères sans le gros bisou et le "je t'aime" ?

 

La nuit avait été courte, non pas que j'étais sortie dans la foule mais le vacarme de la liesse aurait empêché n'importe qui de dormir !

J'espère que le troll a passé une mauvaise nuit . Hi,hi,hi .

 

C'est un peu mesquin, mais pas bien méchant !

 

Et en rentrant qu'elle ne fut pas ma grande surprise, alors que je n'avais rien préparer, de trouver ce magnifique couvert réalisé par Princesse Gamma !

fête des mères 3fête des mères 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout aux couleurs de l'ASM .

 

Pour les puristes qui verraient les taches : TANT PIS .

 

C'est la seule nappe jaune et bleue que nous possédons et hier, nous avions mangé dessus (match de rugby obligeant !)

 

Bon, il y a de l'or et du rouge (couleur de Perpignan) mais on n'est pas chauvin . Il fallait bien un perdant !

 

Et je fus extrêmement gâtée.

 

Je vous laisse juger par vous-mêmes !

fête des mères 1

Une très jolie fée offerte par Princesse. Mais ce n'est pas Lypha !

fête des mères 2

Très jolie oeuvre faite par Petit Sultan

fête des mères

Une belle théière pour les amateurs de thé que nous sommes ! L'elfe m'avait avant offert un nouvel ordinateur après le massacre de mon bébé-ordi (voire l'article "Crime" de lèse-"bébé-ordinateur" )

 

Merci beaucoup à tous les enfants du monde et merci du coeur à nos mamans que nous aimons!

 

Nous n'avons qu'une maman au monde et ne pas la respecter et la chérir est un sacrilège !

 

Joyeuse fête des mamans.

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Wouah! (oui oui je confirme j'ai vu mes couleurs)<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous ne sommes pas chauvins. Nous sommes les meilleurs, c'est tout !<br /> <br /> <br /> Pour la petite histoire, mon fils partait avec son tee-shirt de foot aux couleurs de Perpignan et avec le logo pour l'arrivée du bouclier Place de Jaude !!!!<br /> <br /> <br /> Je pense que cela aurait fait tache, tu ne crois pas ?<br /> <br /> <br /> Il s'est changé mais est parti en rouge !!!!!<br /> <br /> <br /> No comment.<br /> <br /> <br /> Les Auvergnats sont des gens sympa !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne fête à toutes les mamans !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> EUH ! OUI! La mienne m'a achevée avec son rugby !<br /> <br /> <br /> Bonne fête à toutes les mamans du monde<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir volé jusqu'ici après cette journée chargée !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as été royalement gâtée! Bonne fête des mamans!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le bisou avec le "je t"aime" sont ce qu'il existe de plus fabuleux au monde !<br /> <br /> <br /> Besoin de rien d'autre !<br /> <br /> <br /> C'est juste le bonheur à l'état pur !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as été très gatée .... Ils sont trop choux non loulous... On les aime tant ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour les aimer, on les aime. Et, bien souvent, ils en ont conscience !<br /> <br /> <br /> Rien n'est plus beau que de découvrir leurs oeuvres surtout quand on sent tout l'Amour au travers et toute la peine qu'ils ont mises dans leurs réalisation.<br /> <br /> <br /> C'est bien le plus témoignage de l'Amour .<br /> <br /> <br /> Grand moment de bonheur.<br /> <br /> <br /> Bonne fête des mères<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou ! une rapide petite visite je reviens de la maison de Claude Monet à Giverny le jardin est magnifique si à l'occasion les petits elphes passent par là n'hésitez pas à voua arrêter :) juste<br /> pour te dire que Princesse Gama est adorable quelle belle surprise :) bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore !!! Enfin, je ne connais qu'en photos mais c'est vrai que c'est fabuleux ! Bonne idée de promenade !<br /> <br /> <br /> ici, nous avons vibré au rythme de l'ASM ! Et ce ne fut pas triste . Week-end bien moins instructif pour nous, mais fortement mouvementé . Que veux-tu ma mère  s'est mise au rugby donc, je<br /> ne peux la laisser seule au milieu de cette foule !<br /> <br /> <br /> Je suis épuisée .<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />