Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 17:11

ange 095Lorsque j'ai fait ce blog, je l'ai fait grâce à Princesse Gamma qui m'a expliqué comment faire !

 

Personne n'était au courant de ce blog, si ce n'est l'Elfe, Petit Sultan et bien sûr Princesse Gamma !

 

C'était la "condition" que je me posais !

 

Pourquoi ? Tout simplement parce que ce blog n'a aucun intérêt et certainement pas pour des personnes de ma connaisssance !

 

Seulement l'Elfe est un être fabuleux mais qui a un très gros défaut : il n'est pas discret du tout !

 

Donc, de fil en aiguille, le nom de ce blog est arrivé aux oreilles d'une personne et je m'étais promis d'arrêter si jamais elle était au courant !

 

Ce que je n'ai pas fait une fois que la colère m'a été passée !

 

Seulement, cette personne-là n'est pas d'une discrétion absolue et a répété le nom de ce blogange 093 à d'autres personnes avec lesquelles, je ne suis pas en très bons termes -et elles non plus à mon égard- !

 

Alors, ce qui me gène le plus, c'est que ces personnes, par le biais de ce blog, viennent voir, se renseigner et sont au courant de ce qui se passe ici à la maisonnée et cela ne les regarde pas -ou plus-!

Et de plus se permettent des réflexions déplacées dans mon dos ce qui ne me plait mais absolument pas du tout !

Dans la petite ville terrienne où nous avons élu domicile, tout se sait !

 

Cela fait un bon mois que je cogite ce souci dans ma tête : j'arrête ce blog pour en refaire un autre sans ne rien dire ? ou, je le continue et leur prouve ainsi que je me moque totalement d'elles ?

 

J'avoue que je ne sais pas, bien que j'ai ma petite idée derrière la tête sinon, vous ne seriez pas en train de lire ces mots !

 

018Et c'est pour cela qu'hier avec toutes les émotions, les soucis, j'ai "pété" mon câble !

 

Pas très intelligent comme réaction mais, je n'ai jamais dit que j'étais intelligente !

 

J'espère que j'ai été à peu près claire dans mes explications qui n'ont absolument rien à voir avec vous qui êtes adorables !

 

Seule Princesse Gamma était au courant de ce qui passait sur ce blog et qui commençait à m'énerver prodigieusement !

 

Ce soir, comme j'ai un combat de prévu contre mes moules sous vide, je vais vous laisser afin de voler sur vos blogs et puis revêtir ma tenue pour les affronter -les moules bien sûr-

 

Be carefully

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Excellent samedi Lypha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous bisous et à demain !!!!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pas de soucis pour moi je te souhaite un bon samedi et te dis de continuer ton blog, krystele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir ma Lypha,<br /> <br /> <br /> Je comprends ta colère!!!<br /> <br /> <br /> La décision t'appartient mais je pense que le fait que tu gardes ce blog vivant leur montre que tu es plus forte qu'eux et que ce qu'ils pensent de toi ne te touche pas.<br /> <br /> <br /> Il serait dommage que tu abandonnes car j'aime beaucoup te lire et je ne suis surrement pas la seule.<br /> <br /> <br /> Hier, mes loulous ont reçus les petits présents et leur joie était immense, ils aiment beaucoup et remercient les autorités là-basiennes(merci à toi c'est superbe, tu as beaucoup de goût).<br /> <br /> <br /> Passe une très bonne  nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si les petits étaient contents, tant mieux car les pauvres, ils ont attendu ! Mais avec notre malou, nous sommes un peu "déboussolés" !<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne continuation malgré tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ton blog est un peu ton journal intime, il t'appartient et tu as raison de préserver ta vie privé et de ne donner que ce que tu as envie de donner. Alors que quelqu'un vienne te donner des leçons<br /> tu n'as pas à subir cela de quiconque. Et comme le dis une copinaute, tu peux en limiter l'accés avec un code, ou faire en sorte "que le chien aboie et la caravane passe". Ce serait dommage de<br /> fermer ton blog, ce serait une fenêtre de rêve qui se fermerait. Moi personnellement je regretterai l'échange que nous avons toutes les deux. Voilà ce que j'avais à dire sur le sujet Féelyph biz<br /> et belle soirée à toi et aux tiens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour ce gentil commentaire ! Mais, je vais bien arriver à faire abstraction des personnes auxquelles je pense ! Mon Elfe n'a jamais su tenir sa langue, c'est un grand bavard mais, je<br /> te rassure, nous ne nous sommes jamais disputés à ce sujet-là ! Encore heureux !<br /> <br /> <br /> Je passe te voir tout à l'heure sur ton blog car, nous allons nous recoucher en amoureux ! Et oui, il a fallu se lever ce matin pour Petit Sultan et nous avons et un coup de téléphone à 7 h du<br /> matin !<br /> <br /> <br /> Bisous et à tout à l'heure chez toi<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />