Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 16:15

712855321oupsJe vous ai souvent dit que l'Elfe était un Elfe hors norme !

 

Et bien, je le redis HAUT ET FORT !

 

L'Elfe gardait absolument tout -et je ronchonnais assez souvent comme vous le savez- et même si dernièrement j'ai fait du tri, il m'a guidée pour retrouver des papiers importants sans aller m'enfouir dans des archives sales et mal-odorantes !

 

C'est le Gros Doudou qui est content aussi car, l'ordre des papiers de l'Elfe va nous éviter des démarches longues et harrassantes !

 

 Traverser des tonnes de papiers est pire que parcourir 5 km sur la planète des trolls, je vous prie de me croire !

 

Mille kadayas à toi mon Elfe de nous protéger ainsi de ta féerie !

 

Tu me l'avais promis et tu tiens ta promesse !

 

Et juré, je ne jette plus aucun papier !

 

 
Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ah ça c'est sur qu'avoir de l'ordre dans ses papiers est très utile !!! heureusement que j'ai aussi mon zom qui les range !!!mon ordre à moi est très, comment dire, particulier !<br /> <br /> <br /> je pense bien fort à toi. gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Lypha, la lambada est une chanson que j'adore et que j'écoute régulièrement, c'est le genre de chanson qui ne se démode jamais  !!<br /> <br /> <br /> Oui il est difficile de s'y retrouver dans les papaiers, on en accumule tellement le long de notre vie !<br /> <br /> <br /> De la haut votre elfe vous guide !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée  !<br />
Répondre
B
<br /> c est certain que l ordre dans les papiers aide beaucoup<br /> <br /> <br /> c est vrai qu il faut garder beaucoup de papiers ...<br /> <br /> <br /> courage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
Une chose est sur l'elf était prévoyant en rangeant tout ces papiers, ici j'ai pas fait mes rangements correctement et il va falloir que je vide mon armoire pour retrouver mon ordonnance de<br /> rééducation ( je dirais que c'est un acte manqué car pas trop envie de reprendre la rééducation) BOn j'espère que ton entretien avec les autorités terrestre n'a pas été trop laborieux, et que le<br /> terrien avait un doctorat en langue las-bassienne (c'est quand même mieux pour se faire comprendre). Ici tu as biens deviné après les course j'ai retroussé mais manche pour remplir mon sac de<br /> haricots et maintenant je vais un peu me reposer car demain je vais voir un terrien trollien. Passe une bonne soirée
Répondre
F
<br /> comme quoi, yesssss bisous ma lypha je vais m'absenter de la blogo pendant plusieurs jours ou à peu près cause enfants at home mais après je reviens, bisous<br />
Répondre