Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 18:47

Un sacré caractère qui a commencé déjà à attaquer une des oreillers de notre Serpillière !

 

york 2

DSC08408

DSC08410

DSCN1619

DSCN1623

DSCN1624

Une vraie terreur, qui grogne, se fait "respecter", saute, rogne les vêtements !

 Un tempérament digne de son prénom des origines des Maîtres du temps !

 

L'Elfe voulait une Terreur, il a une terreur ADORABLE, certes mais une TERREUR !

 Et une Terreur qui change du caractère si paisible de Serpillière !

 

Et savez-vous la Grande Question que je me pose : dans quel état vais-je retrouver ma cuisine demain matin car, cette Terreur est pire que 1 000 gremlins !

 

Be carefully,

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> il est trop chou!! une terreur comme ça c'est trop mignon!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> mais c'est un mâle !!! normal qu'il soit plus foufou !!!^^<br /> <br /> <br /> il est trop mimi !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te certifie que c'est bien un mâle avec un caractère de macho :))<br /> <br /> <br /> On ne va pas s'ennuyer !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Oh ! Il est mignon comme tout, vu comme ça on ne dirait pas du tout une terreur !<br /> <br /> <br /> Adorable ! J'espère que le retour c'est bien passé, et que l'Elfe n'est pas trop fatigué.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
C
<br /> je voulais voir terreur hier soir, mais jen'ai pas pu et je viens juste de trouver le temps de venir. Eh bien si terreur croc déjà les oreilles de la gentille princesse serpillière on est mal<br /> barré, et je crois bien que tu as raison de te faire du soucis pour ta cuisine, car j'ai bien peur que tu ai un couple à faire des scénes de ménage et vive les rouleaux à<br /> patisserie , vue leur taille il faudra investir pour des kits enfant.<br /> <br /> <br /> En tout cas quand il est dans le lit, il a l'air vraiment très sympa. Passes une bonne journée en compagnie de terreur et serpillière et évite les flaques de pipi glissantes<br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment tout piti!!!<br /> <br /> <br /> Il a un vrai regard de fripon!!!!<br />
Répondre