Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 13:52

DSCN1936De ma production des futurs magnets -une fois que le dragon trollien m'aura livré les aimants- pour les marchés de Noël !

 

J'en ai déjà fait une cinquantaine -enfin presque- et d'autres bricoles que je vous montrerai à l'occasion !

 

N'hésitez surtout pas à me faire part de vos critiques et suggestions car, ce serait sympa que je sache si cela peut plaire !

 

Et ici, la petite maisonnée se refroidit physiquement -pas de chauffage même si la neige tombe, dixit la Princesse Gamma, pour cause d'énormes/drastiques économies obligées- et notre Serpillière et notre Terreur sont avec leurs manteaux !

 

Nous tenions, tous, à vous kadayer du fond du coeur pour votre soutien, votre tendresse, vos gestes d'amitié, votre aide sans nom !

 

Et la petite maisonnée ne désespère pas, elle va se sortir de ce tunnel trollien et nos rires sont bien toujours au rendez-vous....avec la goutte à l'ocelle, mais peu importe, cela nous forge le caractère et nous ne sommes pas des femellettes trollesses !

 

 
be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh c'est trop super !!!! tu comptes mettre des aimants sur tous ou bien en faire quelques uns en déco de sapin ?<br /> <br /> <br /> en tout cas vous avez super bien travaillé toutes les deux !!!<br /> <br /> <br /> je vous souhaite de vendre et vendre encore aux marchés de noel !!<br /> <br /> <br /> mille bravos à vous deux !!! gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> Je suis complètement soufflée par ce que tu fais, les sapins, même sans guirlande sont vraiment très très beaux !! Cela va partir comme des petits pains au marché de noël !!<br /> <br /> <br /> Bravo, bravo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> Tes magnets sont ADORABLES! Tu as vraiment des doigts en or!<br /> <br /> <br /> Pourquoi n'en mettrais-tu pas aussi en broches avec une épingle?<br /> <br /> <br /> Je trouve que çà serait sympa sur un vêtement, un sac etc<br /> <br /> <br /> Déjà la neige? Je vous souhaite beaucoup de courage...<br /> <br /> <br /> Gros bisous pour te réchauffer un peu.<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Lypha, ce sont de superbes créations, ça va cartonner sur les marchés de Noël, tu te débrouille très bien avec tes enfants  ...<br /> <br /> <br /> Je te sens un peu plus apaisée, peux être que le fait de t'occuper autrement t'aide à penser à autre chose  ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> tu cherches des modéles au crochets? ou des crochets ?<br /> <br /> <br /> tu as raison de  t occuper à créer ça aide énormément dans les moments difficiles<br /> <br /> <br /> bisous bonne nuit<br />
Répondre