Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 16:48

Je voulais, depuis fort longtemps, vous remerciez du fond du coeur, vous tous qui avez la grande gentillesse de voler jusqu'ici et de me laisser des commentaires tous plus sympathiques et touchants les uns que les autres .

 

Mais laissez-moi vous expliquer ce qui se passe par ici !

 

Il y a de cela quelques jours, en ouvrant mon blog, je ne me suis rendue compte de rien.

 

Puis, au bout d'un moment, j'ai senti une chose nouvelle sur ce blog!

 

Alors là, terreur,

j'ai hurlé "GAMMA"!

 

D'habitude, je suis plus polie et crie tout simplement "PRINCESSE GAMMA"

 

Princesse Gamma, avec toute la délicatesse qui la caractérise le matin , m'a répondu de sa voix harmonieuse :

 

 

"QUOI ENCORE !"

 

Mais, c'est une Princesse adorable et elle venu me voir le sourire aux lèvres !

 

"Qu'est-ce qui y'a encore !"  je vous laisse imaginer l'intonation .

 

Bêtement, je lui dis :Regarde

 

-Et bien quoi, tu peux mettre de la pub sur ton blog, vendre tes photos, tes pages !!!!!

 

-Euh, c'est quoi une page (je n'en ai jamais fait !), nos photos (et puis quoi encore)

 

Au mot photo, j'ai senti que Princesse se raidissait derrière moi :

-Quoi, elles ne sont pas belles mes photos !

 

-Si très belles mais ce sont nos photos, tes photos.

 

Je ne veux rien vendre

 

Princesse Gamma m'a regardé comme si je venais d'une autre planète (ce qui entre-nous est entièrement vrai).

 

"Tout le monde fait comme ça, alors pourquoi tu ne le fais pas !"

 

Par moment, ces "enfants" sont presque insultants.

 

Je fais un blog avec lequel je me débats .

 

Un blog est un blog.

 

Point code barre. Et c'est déjà bien assez compliqué.

 

Donc l'Elfe en ayant assez de voir mon oeil stupide a pris les choses en mains il y a maintenant quelques jours ! 

 

Il a décrété que maintenant c'était pub !

 

Bon, mettons de la pub!

 

Mais, je n'aime plus du tout ma photo de fond ! C'est horrible !

 

Je vais devoir réfléchir au problème fee 059

 

Mais pub, maintenant il y a !

 

Ainsi ce fut décidé !

 

Nous verrons bien jusqu'à quand je résisterai !

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Le fond de ton blog est vraiment trés beau. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De toute façon, douée comme je suis, il n'est pas prêt de changer.<br /> <br /> <br /> Donc autant que je m'y fasse.<br /> <br /> <br /> Et s'il te plait, c'est tant mieux <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci e ta visite et...de la recette!!!Quant à la pub, je te rassure, je n'y comprends rien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie de ton blog sur lequel, je viens me ressourcer. Princesse Gamma l'adore (elle écoute souvent des CD de chants d'oiseaux!)<br /> <br /> <br /> Quant à la recette, difficile de donner des temps de cuisson (je fais tout à l'oeil et à l'odeur), elle porte en réalité un autre nom que seul l'Elfe connait puisque sa maman la lui faisait.<br /> C'est une recette typique viet ! Et excellente.<br /> <br /> <br /> Merci de ce vol jusqu'ici<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> kikou c'est moi<br /> <br /> <br /> voila, j'ai pris mon vélo pour pédaler jusqu'à ton blog<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une très bonne journée<br /> <br /> <br /> ......................_<br /> <br /> <br /> ...,--............
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est très gentil à toi ! Hier, nous avons pas mal parlé de vélo, c'est amusans la coïncidence<br /> <br /> <br /> Bonne journée aussi<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> moi non plus je ne vois pas pourquoi je vendrais mes photos...<br /> <br /> <br /> et d'ailleurs qui en voudrait??? et pourquoi faire?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis entièrement de ton avis !!! Qu'est-ce que c'est cette histoire de vendre ses photos ! Et quel intérêt pour des photos qui sont des photos de tous les jours (et de plus non artistique<br /> quant aux miennes). Je mets des photos le plus anonyme possible pour des raisons de sécurité évidente ! (je me méfie beaucoup des pervers qui rodent !) Quant à mes photos, les seules belles que<br /> je mets sont celles d'Egypte de Princesse ! Et si quelqu'un les veut, je les donne sans difficulté !!! Cela m'a fait bien rire et surtout un peu affoler parce que j'imagine toujours le pire<br /> ! Si je voulais vendre des photos, je deviendrai photographe <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises<br /> <br /> <br /> Lypha <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Finalement j'ai pas tout capté. Ce qui te dérange c'est la pub sur ton blog? Tu veux aussi changer ta photo de fond? Quelle est cette histoire de vendre sa page: j'suis bizarre hein, j'comprends<br /> rien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La pub, je commence à m'y habituer à partir du moment où je n'ai plus de pub pour des centres de rencontres (style mee..c) !<br /> <br /> <br /> Quant à la photo de fond, maintenant avec la pub, on voit la tête de cette fille derrière et je n'aime pas sa tête. Avant, quand il n'y avait pas de pub, elle n'apparaissait pas ! On ne voyait<br /> que le "paysage" et j'aimais mieux. Et comme je suis très douée  , il faudrait que je redimentionne la taille de la<br /> photo (tu vois le travail pour moi ) ! Autant dire mission impossible !<br /> <br /> <br /> Quant à vendre une page, c'est OB qui le dit. Je peux maintenant vendre mes pages (je ne sais pas ce que c'est un page, je n'en ai jamais fait, je ne sais même pas où va une page !) ainsi que mes<br /> photos (hors de question)<br /> <br /> <br /> Pour moi, c'est aussi le flou "artistique"<br /> <br /> <br /> Les articles, j'ai compris, bien sûr ce que c'était<br /> <br /> <br /> Mais je n'ai jamais fait une seule page parce que je n'ai toujours pas compris la différence entre une page et un article !  Je suis nulle de chez nulle, je l'avoue !<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, pour le prochain rassemblement (dans 1 mois) j'ai ordre de venir avec mon ordi pour prendre un TP (travaux pratiques) pour l'utilisation des zip (envoi des photos en grand nombre ) !<br /> <br /> <br /> Quand je dis que je suis une tache, je suis vraiment une tache !<br /> <br /> <br /> Et entre-nous, pour 5 centimes par mois, je ne vais pas perdre mon temps à essayer de comprendre tout ce système !!!<br /> <br /> <br /> Maintenant, je vois que tu as l'air aussi perdue que moi pour cette histoire de page ! A moins que je me sois, encore une fois de plus, très mal exprimée, ce qui est fort possible me connaissant<br /> !<br /> <br /> <br /> Mais, si tu as des solutions à m'apporter, je suis toute ouie car là, je "sèche lamentablement"<br /> <br /> <br /> J'ai essayé de trouver la solution sur le forum mais...rien !<br /> <br /> <br /> Que je suis nulle !<br /> <br /> <br /> On me parlerait chinois, ce serait exactement pareil !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />