Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 12:12

Et voilà ce que nous avons acheté avec la Princesse pour nos marchés de Noël :

 

2 manteaux père Noël pour Terreur et Serpillière

 

DSCN2065

 

Et un chapeau mère Noël et une "parure/serre-tête" renne pour la Princesse.le tout lumineux de plus !

 

DSCN2062

 

Et avec tout cela, si nous n'attirons pas le terrien, ce sera à ne rien y comprendre.

 

Bien que le ridicule ne tue pas, je n'allais quand même pas vous mettre une photo de nous avec nos couvre-chefs mais, je vous certifie que le ridicule ne tue pas !

 

Une fabuleuse journée à vous tous et tout plein de joie

 

be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> fabuleux et génial ! vous allez faire un tabac !!!<br /> <br /> <br /> aujourd'hui une dame a voulu m'acheter mon bonhomme de neige lumineux que j'ai acheté pour attirer les clients !!! lol tout à coup elle voudra acheter les chiens et ta fille !!<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Lypha, ah oui j'en ai des bonnets et des oreilles de cerfs, je savais que Noël vous redonnerais un peu de baume au coeur, il est bon de rire parfois !<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss<br />
Répondre
A
<br /> trop mignon !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> si,si mets une photo !!!! mdr !!<br /> <br /> <br /> vous allez être trop mignon(ne) avec tout ça !!!^^<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La photo, elle y sera mais floutée bien sûr...<br /> <br /> <br /> Et je te promets que nous avons tous l'air "jojo" avec mais, il faut bien jouer le jeu !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, je retourne à mes shamballas car, miracle j'ai reçu mes liens et ce matin, nous avons trouvé des perles abordables.<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On dirait la barbe du Père Noël (jeune) qui sort du bonnet!<br /> <br /> <br /> T'es sûre que çà tue pas??? :-))<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sont des nattes, ajuste ton téléscope  -et c'est vrai il n'y avait que cela-<br /> <br /> <br /> Si le ridicule tue, je t'informerai et si le ridicule rapporte, je te le dirai aussi, en espérant surtout qu'il rapporte et attire !!!<br /> <br /> <br /> Mais si nous y allons sans "ça", ce n'est pas avec nos mines de zombis que l'on va attirer et vanter nos petites réalisations...<br /> <br /> <br /> Entre-nous, heureusement que le ridicule ne tue pas !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et passe une belle soirée au chaud, ici, nous continuons et ce soir, la Princesse m'aide -ouffffffffffffffff-<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />