Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

24 août 2013 6 24 /08 /août /2013 09:32

C'est la rentrée scolaire terrienne et également là-basienne

 

 

 

dragon029La Tribu est en plein préparatif pour Moyen Sultan qui va prendre son envol vers notre belle planète sous l'autorité de nos précepteurs personnels pro de la dys.

 

Les sylphes n'ont qu'un rôle d'accompagnement sur Terre et quand besoin est, elles font appel à nos Hauts Dignitaires.

 

Et nullement de sentiment d'échec, juste une grande chance donnée à Moyen Sultan qui en a conscience.

 

Et les dragons s'affrêtent pour véhiculer notre Moyen Sultan.

 

Et pendant ce temps, qu'est-ce que je fais : et bien je couds les noms et prénoms en lettres aladin015là-basiennes sur le trousseau.

 

Et à toutes personnes, terriennes, là-basiennes, tout-là-basiennes, trolliennes..qui ne comprennent qu'à mi-mot ce que "dys" peut réprésenter et qui partant d'un bon sentiment, veulent donner des conseils, je dis :" tant pis. Analysez si vous le voulez avec vos cerveaux de non "dys"mais vous n'êtes pas "dys" donc difficile de comprendre et de saisir la souffrance des dys enfermée dans un monde et surtout un système éducatif non adapté à leur grande vivacité d'esprit bien souvent et qui effectivement vont trop vite pour tout car leur cerveau avance à vitesse grand V et les mots ne suivent pas et qui veulent toujours prouver qu'ils ne sont pas stupides/incompétents mais qu'ils ont juste du mal à s'exprimer/lire et à dire des mots compliqués"

 

Toute la Tribu est dys et est ré-éduquée.

 

Mais que fait la Tribu en attendant l'envol de Moyen Sultan sur notre belle planète le 3 septembre, elle s'amuse tout simplement et éventuellement remet de l'ordre dans la tribunée et dans ses épreuves de ces dernières années.

 

Minnie-2Et comme avant tout départ pour notre belle planète, des fêtes sont programmées avec une énorme bougie à souffler pour un Moyen Sultan.

 

14 ans, ce n'est pas peu rien et cela doit se fêter.

 

Car la vie est trop bien trop précieuse pour ne pas l'apprécier à sa juste valeur.

 

Que cette journée vous apporte un arc-en-ciel d'étoîles et de féerie et de bonheur.

 

 

 

 

 

 

Be carefully,

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un très bon anniversaire à Moyen Sultan et une bonne rentrée!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La rentrée, dans une semaine et ces 14 ans, jeudi...<br /> <br /> <br /> Mais on sent la fin des vacances et je re-signe, le plaid est somptueux !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon anniversaire a moyen sultan<br /> <br /> <br /> tendresse à tous<br />
Répondre
F
<br /> souvent les gens qui ne connaissent pas jugent et c'est comme les surdoués rien n'est fait non plus pour eux, c'est une chance là pour moyen sultan et tout va bien aller, bisous<br />
Répondre
M
<br /> la rentrée approche doucement pour Eglantine s'est déjà vendredi prochain et pour Salomé on ne sait pas encore !!!<br /> <br /> <br /> nous sommes dans les derniers préparatifs !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> passez un bon weekend<br /> <br /> <br /> manue :-)))<br />
Répondre