Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

29 janvier 2014 3 29 /01 /janvier /2014 19:43

"Comptines pour une désespérée"

 

david-tennant-dr-whoAprès avoir réfléchi avec la Princesse pour trouver le docteur es-tif pour Moyen Sultan -et puis, après avoir bien comptabilisé nos petits sous surtout- et pris Rendez-vous, j'ai amené Moyen Sultan avec la photo du Doctor Who.

 

Le gnorff aurait dû me monter/chatouiller les plumes-écailles quand j'ai vu sortir une terrienne défigurée de cette boutique qui a pignon sur toute la france mais, rien ne nous affole, nous faisons confiance aux "pseudo/soi-disant"-pro terriens.

 

Alors que j'avais emmené Moyen Sultan avec une certaine longueur de tignasse permettant de faire toute sorte de coiffure, nous l'aurions passé à la tondeuse à la tribu, cela n'aurait pas été "plus" pire...

 

Et en prime, un Moyen Sultan un peu/beaucoup déçu sans plus de mêches (vous ne vous rendez pas compte du drame que c'est pour un ado ayant entretenu sa mêche tombante depuis des mois)...vous savez et connaissez bien ce syndrome de la mèche que l'on balance d'un côté de l'autre du faciès et qui entretient bien et les poux et l'acné de certains adoaladin015

 

De retour à la Tribunée, une amie me téléphone et on parle de la pluie et du beau temps et de là, elle me dit "mais, amenez-le ici, ils vont rectifier"

 

Pas besoin de le dire 2 fois, dès que la Princesse fut à la tribunée, nous sommes partis voir l'ultime solution.

 

Là, la pro  est restée très pro et n'a pas osé critiqué le carnage/prestation faite sur le cuir chevelu de Moyen Sultan

 

Elle a rectifié tout ce qu'il y avait à rectifier -et pouvait l'être surtout- et il y en avait à faire même avec des cheveux coupés courts (pour ce qui avait été coupé/achevé/anéanti, pas grand chose à faire si ce n'est attendre que cela repousse ou faire des extensions) tout cela sous yeux assombris/malheureux/déçus de Moyen Sultan

   Je vous rassure, l'option "lance flamme" des yeux de Moyen Sultan est anhilée/désactivée sur terre et encore heureux.

 

Mais ce ci n'est qu'une des versions de tout ce qui n'est arrivé aujourd'hui car j'ai ma brodeusemachine-coudre-et-broder-futura-xl-550 963 1 qui n'a jamais fonctionné, alors qu'elle revenait d'une ènième réparation  à la maison mère sur Nanterre dans sa maison de création SI....R  elle est revenue avec tous les branchements USB "tordus" et donc ne risque plus de "bien"marcher du tout  et encore moins de courir sans parler de broder

 

Mais selon, la boutique de la ville où nous avons élu domicile et de la responsable de cette lamentable boutique, ce n'est pas grave : "votre brodeuse est neuve mais ne marche pas depuis bientôt un an mais vous devrez faire avec...."

 et surtout pauvre sylphe, vous l'avez payé comptant.

 

Mais bien entendu !

 

Et c'est pour cela que ce soir c'est "comptine pour une désespérée"....

 

mais honnêtement, il y a tellement plus important que tous ces soucis journaliers qu'en aucune façon, je ne me laisserai abattre et les cheveux de Moyen Sultan repousseront, quant à la brodeuse, j'ai vécu sans et je peux continuer....

 

Nous, nous sommes juste fait berner par trop de confiance mais il n'y aura pas mort de là-basien

 

 

 

Be carefully,

 


Partager cet article
Repost0

commentaires