Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 17:44

dragon029Grâce à une merveilleuse livraison dragonnesque, la Tribu est aux anges et a bien entâmé les préparatifs de Moyen Sultan pour son pélerinage en Irlande !boite 9

 

Je vous ai toujours dit qu'il ne fallait jamais énerver une sylphe, certains terriens ne l'avaient pas encore compris mais, une sylphe est parfois plus tenace qu'un pou sur la tête d'un chauve et ne lâche nullement les trolls surtout lorsqu'elle les tient par le coin de l'oeil, là où cela fait bien mal !

 

Et par dignité, respect, nous avons essayé de prévenir un sultan des risques qu'il encourait et ce sur la mémoire de l'Elfe et au grand jamais, nous ferons en sorte qu'il soit importuné car il a toujours, LUI, protégeait l'Elfe et c'est bien le SEUL !487965MERCI

 

Et la Tribu honorera tout ce qu'elle a à honorer -et pour ceux qui sont au courant, nous en avons pour un moment- mais bientôt, la tribu tirera sa révérence au passé selon la volonté de l'Elfe et débutera un nouveau livre de Vie !

 

La Tribu est infernale et elle compte bien que cela soit dit !

 

Et La TRIBU est HEUREUSE !

 

Et Moyen Sultan est toute énergie et RIRES !

 

Je tenais à tous et toutes vous kadayer car sans vos soutiens, conseils, prières et j'en passe, nous ne serions pas arrivés si vite à retrouver notre ENERGIE !

 

Nous sommes la Tribu là-basienne et en tant que telle : nous VIVONS car jusqu'au bout, nous avons été Là pour l'Elfe donc, RIEN A REGRETTER !

 

 

Que cette soirée vous soit toute douce et attention aux plumes-écailles de joie qui peuvent venir vous taquiner !

 

 
Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> le compte à rebours est commencé : plus que 11 longues chaussettes à faire !! youpie !<br /> <br /> <br /> je viens de terminer la 1ère et j'ai immédiatement pesé la chaussette et le reste de la laine car je craignais de ne pas avoir assez de laine !! ouffffffffffff ! ça va aller !<br /> <br /> <br /> je voyais ma grosse pelote se ratatiner comme une vieille pomme reinette et je commençais à vraiment craindre de n'avoir pas assez !!<br /> <br /> <br /> sinon j'ai un peu le rhume donc je me soigne et je vais essayer de bien dormir cette nuit !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> comme ça fait du bien de te lire ce soir !!! <br /> <br /> <br /> eh oui vous avez bien relevé la tête et vous pouvez vraiment être fiers de vous !!!!<br /> <br /> <br /> c'est un encouragement pour tous ceux qui viennent sur ton blog car ton optimisme est contagieux !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br />
Répondre
C
Oula je vois que le voyage se précise, as-tu fait regarder à moyen sultant le vieux film "à nous les petites anglaises" pour lui se sera les petites irlandaises lol. En tout cas ravi de voir que tu<br /> as reçu un colis qui te permette d'honorer la mémoire de l'elf. J'espère que tout tes tries avancent bien ici j'ai fini le trie de mon disque dur, maintenant je vais pouvoir me remettre à lire. Ces<br /> temps si je dévore les livres. Bonne journée
Répondre
F
<br /> je suis contente que myen sultan notamment aille bien, bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bon voyage à ton petit KS... Je suis heureuse de voir que vous êtes de nouveau prêts à affronter... la vie. Bravo pour votre énergie, mais je n'ai jamais douté de tes capacités à "te cramponner<br /> eu cocotier".<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On s'y accroche au cocotier même si des trolls voudraient bien nous voir nous écraser comme des larves !<br /> <br /> <br /> Et on commence à entre-voir la fin de l'administratif...<br /> <br /> <br /> Pour le voyage, ce n'est qu'en avril qu'il part il me semble mais, on commence à un peu tout regrouper et il est tout heureux de partir !<br /> <br /> <br /> Passe une excellente journée, ici, nous faisons une raclette.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et repose-toi !<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />