Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 18:23

Magie-0Laissons les chamelles trolliennes-sorcellière-princesse addictive déblaterer et usurper mon identité car rien ne les arrête.

 

Elles ne sont même pas dignes de se comparer à des fèces de trolls !

 

Par contre, la loi m'oblige à fournir certains papiers -qu'elles ne pensaient pas que j'obtiendrais ou que l'on me demanderait-, seulement la loi terrienne est la même pour tout le monde et les papiers seront fournis par dragon VIP.

 

Je suis là-basienne et, je ne perdrai pas mon temps, je leur laisse leurs os à rogner et qu'elles s'en étranglent !

 

Je suis LYPHA et je n'ai pas besoin de me venger sur les déchets pour VIVRE !

 

Et s'il le faut, la Tribu retournera à l'âge de Pierre pour ne plusêtre importunée par téléphone ou autre comme ce fut le cas ce jour !

 

Momentanément, la Tribu affiche "abonnés absents pour cause d'envol dans sa féerie à portée d'ailes !" à tous ces pique-assiettes/maccabévores

 

Je vous embrasse tous et la Tribu sera toujours la plus forte car, notre Amour est le plus fort et n'est pas trollien !

 

 
 be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Lypha. Trop de temps sur les blogs a fait que j'ai un peu déserté!<br /> <br /> <br /> Je venais prendre de vos nouvelles et je comprends....<br /> <br /> <br /> je te retrouve telle qu'en toi-même et ça me rassure: tes enfants sont entre de bonnes mains!<br /> <br /> <br /> je vous embrasse tous les trois<br /> <br /> <br /> Capucyne<br />
Répondre
B
<br /> c'est chaud encore chez vous<br /> <br /> <br /> essayez de profitez du week end pour déconecter et vous ressourser<br /> <br /> <br /> tendresse<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi, Hi, ici pas besoin de chauffage  Mais pas de souci, le téléphone pour les trolls ne fonctionnent jamais les WE !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et passe une belle soirée, et pas de souci, nous ne nous laisserons pas faire mais nous vivrons surtout !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> LYpha<br /> <br /> <br /> <br />