Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 16:27

D'une nouvelle série grâce à ce merveilleux blog.

 

DSCN2159

Des petites breloques "sapin de noël "

 

Be carefully,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ça c'est vraiment super mignon !!! bravo<br />
Répondre
C
<br /> c'est une idée très sympa. Nous voilà remis de nos émotions, mais l'odeur reste tenace du coup la vmc tourne à plein pot. Ce matin c'est la course, remise du bulletin scolaire au collège et achat<br /> d'oeufs. Au fait j'aurais franchement du être orthodontiste, le deuxième devis n'est pas meilleur du coup c'est reparti pour un autre rdv dans une autre ville. BOn je file pour être à l'heure à<br /> cette superbe remise de troffé. Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Oh alors ça je trouve ça encore plus joli !!!<br /> <br /> <br /> Ca me plaît bien !<br /> <br /> <br /> Alors où en es tu miss ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> mais tu n'arrêtes plus ta machine  à coudre doit souffir !! hi hi hi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il neige, c'est beau !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue :)))))<br />
Répondre
B
<br /> Encore de mignonnes petites choses !!!!<br /> <br /> <br /> Mais pour le site il faut comprendre l'anglais ce qui n'est pas mon cas !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Béné<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aurais-je omis de dire que le blog était en anglais  ??? I'm so sorry <br /> <br /> <br /> Mes les images parlent d'elles-mêmes de toute façon, sinon, il faut réviser les bases d'anglais.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas encore au point pour les sapins mais, cela va sans doute venir <br /> <br /> <br /> Passe une superbe soirée surtout au chaud, ici, il congèle donc pas de neige<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />