Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 08:21

018Ce matin, ayant un peu de temps de libre, je suis allée me promener sur vos blogs avec plaisir.

 

Le temps de lire tranquillement et je dépose mon petit commentaire !

 

Tout à ma rêverie, grâce à tous vos merveilleux articles si différents les uns des autres, je ne fais pas plus attention que cela !

 

La seule chose à laquelle je prête attention est de voir si le commentaire a bien été pris en compte !

Et oui, je suis tellement nulle qu'il m'arrive d'effacer mes comm au lieu de les publier !

 

Jusqu'au moment où je fus attirée par un nom suspect !

 

Terrifiée j'ai regardé et pas d'erreur possible !

 

Mes commentaires étaient postés sous le nom de Pikachu !

 

WOUAAAAHHHH!

 

Quelle idiote que je suis !

 

Pour ceux qui ne le savent pas, Petit Sultan a commencé un blog sur les pokémons ! Blog qui se trouve actuellement, dans un état de léthargie totale !

 

Et en bonne sylphe, je vérifie tous les jours ce qui s'y passe ainsi que la boite mail associée !

 

Je pense que l'erreur vient de là mais je n'en sais strictement rien !

 

Je ris beaucoup car j'imagine la tête de certaines personnes quand elles vont voir que leur commentaire vient d'un blog en comas profond !

 

Je suis sincèrement désolée d'une telle étourderie de ma part et j'espère que vous ne m'en voudrez pas !

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je me demandais aussi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh oui, et il y en a une qui très gentiment a répondu sur le blog de Pikachu !Je suis, mais vraiment désolée du fond du coeur ! Mais que veux-tu, tout à l'heure Princesse m'emprunte mon<br /> ordi mais là, j'ai tout de suite vu car, elle n'a pas de blog donc la case de vide m'a de suite interpellée!<br /> <br /> <br /> Mon erreur est impardonnable !<br /> <br /> <br /> Désolée, mille fois désolée et merci de ta compréhension<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai  constaté ca... Elfe ou pokemon, j'apprécie toujours tes petites histoires!Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que veux-tu, il s'agit de la même maisonnée ! Nous sommes une grande famille !<br /> <br /> <br /> Je suis désolée vraiment !<br /> <br /> <br /> mais je préfère veiller ce qui se passe chez Petit Sultan plutôt qu'il ait un jour une sale surprise (comme j'en ai eu )<br /> <br /> <br /> Et quand je laisse un commentaire, il est toujours sincère et je me concentre sur ce que j'écris (dyslexie oblige!) ! Et je ne fais pas attention aux restes !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire qui me touche plus que tu ne peux le croire<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pour tes commentaires sur mon blog, il n'y a pas de problème. Jamais pikachu mais toujours Lypha...<br /> <br /> <br /> Bisous et à demain*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tant mieux sinon ce n'était pas bien grave ! Je préfère veiller le blog et l'adresse mail de Petit Sultan et me faire passer pour une écervelée que d'avoir un être malfaisant qui vienne sur le<br /> blog de Pikachu et y laisse des commentaires spéciaux (comme cela m'est arrivé d'où la modération des commentaires !) Et je préfère être la 1ère à les découvrir plutôt que petit Sultan<br /> ! Mais, je ne comprends pas pourquoi son adresse est sortie alors que j'avais fermé ses connections ! Mystère de l'informatique ou erreur de ma part ? C'est pour cela que ton blog m'apporte<br /> beaucoup et je te remercie une nouvelle fois de tout ce que tu me fais découvrir !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et à demain<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bise du jour *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> De même pour toi<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pas de souci de mon coté, tu t'appelles bien Lypha sur ton commentaire chez moi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon, tu me rassures, je n'ai pas fait la bêtise chez tout le monde.<br /> <br /> <br /> De toute façon, ce n'était pas bien grave, juste rigolo<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt pour une de tes belles recettes!<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />