Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 21:09

295slswPour notre petit Musicien, sous les ordres-conseils de l'Elfe fixé sur la météo !

 

Nos pégases sont prêts, leurs ailes bien graissées pour les protéger du froid, les couvertures emballées, les paniers prêts (et n'oubliez pas notre Serpillière surtout qui fera partie du voyage).

 

Et demain, grand tri à la maisonnée pour que rien de dangereux ne traine pour un tout petit bébé Musicien !

 

Et si le temps nous le permet, samedi, je prendrai les rênes magiques de la calèche et on s'envolera avec toute la maisonnée vers ce petit bout !!!

laissant nos dragons à leurs fameuses balançoires !

 

ET à un pseudo-là-basien que je devais prévenir des résultats de notre "faut qu'a femelle", à sa grande question "et le prognostic, combien de temps encore ?"

Des fois, que je ne comprendrais pas, on insiste bien et on tape des ailes bien plus fort, quitte à réveiller le troll au velux, au point où nous en sommes !

 

Désolée, ici, ce n'est pas le PMU terrien et je sais que depuis un certain temps, des personnes pseudo-là-basiennes me l'ont déjà expédié mon Elfe dans sa féerie !

 

Et bien, NON, ON RESISTE, NE LEUR EN DEPLAISE !

 

Et on va résister cahin/caha et puis, on va continuer à faire comme on peut !

 

On se tient chaud avec nos plumes-écailles

 

Et à la question/inquiétude que je sentais germer dans le cerveau magnifique de la Princesse, "aide toi et le Ciel t'aidera" et demain est un autre jour !

 

Je vous kadayae tous pour votre somptueux soutien cher et indispensable à nos coeurs !

 

 

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Des lustres que je n'avais pas entendu Annie cordy, excellent !!!!!!!!! Et un blog bien distrayant  <br /> Bonne soirée *Séverine*<br />
Répondre
E
<br /> Il me tarde de voir la photo du petit musicien ! Bizzz et un camion de bonnes ondes et de courage<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tout se "passe" comme convenu, il devrait faire parti de la maisonnée samedi soir :))<br /> <br /> <br /> Tu me diras, vu comme tout le monde en parle, il fait déjà là...et peut-être que l'on devrait se contenter d'un Musicien virtuel :))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai lu hier que la reine des sylphes pour une fois avait eu une réaction normale, je comprend aujourd'hui je me retrouve avec de la neige. Et bien si les pégases sont prêts pour aller chercher ce musicien c'est une bonne chose, en plus tu as tout prévu emmener serpillière au<br /> cas ou musicien et elle ne s'entende pas car il faut pas oublier qu'ils sont censés avoir beaucoup de petits, et surtout vivre heureux. J'imagine serpillière avec un rouleau à patisserie en train<br /> de courir après musiciens pour une belle scène de ménage. Et me revoilà reparti dans mes délires, mais il faut dire qu'ici on caille ce matin le débit de l'eau était très faible du coup à midi<br /> j'ai été vérifier notre compteur pour voir s'il y avait pas de fuite. BOnne après midi à surveiller ton ado pour qu'il mette au moins ces chaussettes<br />
Répondre
H
<br /> Il est mignon comme tout ce petit musicien, j'espère que vous pourrez faire le voyager pour aller le chercher, malgré les températures et certaines routes peu pratiquables !<br /> <br /> <br /> De quoi mettre encore un peu plus de joie et de bonne humeur chez vous.<br /> <br /> <br /> Toujours de grandes pensées pour vous dans les traitements anti-malous, la fatigue et le froid !<br /> <br /> <br /> Sinon je vois que ton gavage a bien marché ! Dans quelques temps l'Elfe aura pris 5 kg <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous et protégez-vous bien du froid !<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Lypha,<br /> <br /> <br /> Je suis contente pour vous, le petit musicien devrait vous apporter un peu de chaleur et de bonheur... si vous prenez la calèche faites tout de même attention, les routes sont assez dangeureuses<br /> en ce moment... je continue le combat... bien sûr, que votre journée soit la plus belle possible, un tout gros bisou à vous tous,<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'aie crainte, on fera attention avec le calèche (et on téléphonera avant aux gendarmeries), car l'autoroute est mauvais et on a failli une fois y rester bloqués...donc, je prendrai le matériel<br /> de survie (couettes...) ou sinon, nous reporterons le trajet...tout dépendra...<br /> <br /> <br /> Là, je trouve l'Elfe "mieux" donc...on croise tout ce que l'on peut...La journée d'hier fut vraiment terrible comme tout....Je vais finir par faire un ulcère/crise cardiaque ou je ne sais quoi<br /> !!!! (pour les rides, c'est foutu car déjà fait)<br /> <br /> <br /> Le radoucissement est pour la semaine prochaine en principe (mais, il faudrait que l'on récupère le Musicien avant car après, j'ai peur que ce ne soit trop difficile pour l'Elfe de faire le<br /> trajet, même bien installé dans la calèche )<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />