Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 20:30

aladin008Princesse Gamma est arrivée avec son emploi du temps pour cette ligne droite !

 

Elle riait de toutes ses dents et m'a dit :

 

"pas moyen de caser un moment pour manger le soir, j'ai complètement oublié et puis, je n'ai pas le temps !".

 

Alors maintenant, si elle veut "s'enfiler" les quatre repas de la journée à la queue leu leu entre 12 et 13 H, cela me semble difficile !

 

Je ne crois pas que son organisme résistera même si cet emploi du temps n'est valable que jusqu'au 2 janvier !

 

Comme vous pouvez vous en douter, pas de temps libre pour Noël !

 

Mais, cela je le savais depuis longtemps !

 

C'est le prix à payer pour cette année !

 

Alors, si j'ai un énorme avantage quant aux heures de venues de la Princesse dans ma cuisine, je sens que je vais partir sur des plateaux repas que je lui apporterai lorsqu'elle sera dans ses appartements ! emploi du temps

 

Ce sera un peu plus difficile pour les faire suivre jusqu'à la fac mais, j'ai toujours le choix des bentos !

 

La cuisine s'adpatera, pas bien d'autres possibilités !

 

L'Elfe a du mal à suivre pour cette dose de travail à fournir, quant à Petit Sultan, il sait que la Princesse Gamma va devenir le fantôme de la maisonnée à son grand regret!

 

Ne vous faites surtout pas de souci, je veillerai sur la Princesse afin qu'elle arrive à s'alimenter un minimum correctement et qu'elle résiste jusqu'à 4 janvier !

 

Et connaissant un peu-beaucoup cette Princesse, je sais qu'elle tiendra le rythme car elle a une volonté de fer !

 

A vous tous une excellente soirée dans la féerie à portée d'ailes

 

Et mes petites "productions" se fignolent mais vous ne les verrez pas, secret là-basien car "avant Noël, ne jamais poser de questions !"

 Be carefully

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Elle a raison ta Princesse de se donner les moyens pour réussir. Faut ce qu'il faut, la concurrence est rude. Courage à elle et aussi à toi pas évident à vivre pour l'entourage la période des<br /> révisions. Biz cordiale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j ai encore le temps mes petits monstres ne vont pas encore a la fac!!! bon courage a la princesse gamma bonne journee!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour lypha,<br /> <br /> <br /> et ben ,quel courage...........<br /> <br /> <br /> heureusement que l'elfe est là pour surveiller un minimum.<br /> <br /> <br /> sinon,je ne sais pas si c'est bien bon pour cette princesse..........<br /> <br /> <br /> je vous souhaite à tous un bon dimanche!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Seulement, elle n'a pas le choix et de plus, c'est ce qu'elle veut faire depuis ses 8 ans !<br /> <br /> <br /> C'est pour cela que beaucoup abandonne d'ailleurs vu la dose de travail !<br /> <br /> <br /> Mais, nous veillons de très près et si elle a une heure établie pour manger maintenant, je pourrai l'alimenter correctement<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je me souviens aussi lorsque j'étais à la fac,pas trop le temps de cuisiner!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une vraie bosseuse, ta fille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre