Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 17:17

 

 

  a4qnevlgEt oui, après une petite disparition momentanée, Mitokola apparait avec un nouveau blog : le blog de Kola

 

Et oui, OB joue quelques tours en ce moment à nous toutes et tous et le blog de Kola a donc vu le jour.

 

Une nouvelle version de l'ancien blog mais toujours avec les mêmes recettes excécutées par la "chef en titre"

 

N'hésitez pas à y voler, une bien belle recette de légumes farcis vous y attend.

 

Et la gourmandises est un excellent pêché que j'adore.

 

be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> un retour qui a été bien attendu. Ici je suis en train de consulter le site de pleuvra pleuvra pas pour savoir à quel moment il va falloir courir ramasser le linge, je suppose que tu es déjà sous la pluie nous c'est grisaille et lourdeur, pour les devoirs et bien ce fut un dur labeur ce matin pour<br /> motiver les troupes mais tout est fini et cet après midi ce sera repos, le ménage attendra demain. BOn je file boire un petit café et faire ma séance favorite de repos dans le canapé, bon après<br /> midi, j'espère que l'elf souffre moins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très bellejournée, Lypha<br /> <br /> <br /> j'y vais<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour ton orchidée dont tu me parles dans mes coms, est-ce que tu ne l'arroses pas trop ? J'en ai plusieurs depuis plus de 10 ans qui refleurissent et refont des racines "à tous les étages". Je<br /> les garde depuis que j'ai compris qu'elles n'ont pas besoin d'eau mais juste d'humidité. Donc, quand je les ai acheté, je les ai rempoté dans des pots en verre transparents (pour voir l'eau qu'on<br /> y verse), sans trou au fond et j'y mets juste quelques gouttes d'eau de temps en temps pour humidifier. C'était mon conseil du jour mais bon... c'est pas une science exacte ! Bises et bon<br /> dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI DE CETTE IFO MISS J'y vais immédiatement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je continue à voter pour toi même si je ne te laisse pas de trâces...Pas bien le temps en ce moment d'être sur les blogs et avec le principe de devoir retaper toutes ses coordonnées m'énerve un<br /> peu, mais je vote bien<br /> <br /> <br /> Bisous et une très belle journée<br /> <br /> <br /> lYpha<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est vrai qu'en ce moment, on voit rouge avec OB et quelques bloggueurs vont voir ailleurs (si l'herbe n'est pas plus verte !!) ; le fait qu'il faut sans cesse retapper les coordonnées me<br /> saoule, est ce que c'est fait exprès????????Bref... Bon week end Lypha. Demain , je suis prise toute la journée : une<br /> jeune fille que je considère comme ma nièce se fera opérée en novembre d'une tumeur à Montpellier, on est entrain d'essayer de réunir des fonds. Demain c'est pique-nique solidarité, je ne serai<br /> dispo que ce lundi, j'espère que tu passera d'agréables moments, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que le pique-nique aura rapporté tous les fonds que tu souhaitais (ou du moins une grosse partie)<br /> <br /> <br /> Je te confirme pour OB, c'est "lassant"<br /> <br /> <br /> Bisous et courage à vous tous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />