Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 07:13

Voici quelques photos de cette fameuse journée riche en émotions

 

DSCN8121Un immense bouquet de bonbons crée par les mains en or d'une elfette.

 

Je profite d'ailleurs pour pousser mon tout petit coup de bec.

 

Hier, quand la première envolée de là-basiens est arrivée à la maisonnée, nous avons été confrontés à un souci.

 

Où sont dans notre quartier les places pour les calèches spéciales "personnes handicapées" ?

 

J'avoue que nous avions oublié de les repérer ayant complètement omis ce léger détail.

 

J'ai donc téléphoné au commissariat expliquant notre souci et là, j'ai eu cette réponse : DSCN8125

 

-mais vous ne savez pas où sont les places pour handicapés ?

 

-Euh, non, n'en ayant pas l'utilité personnellement et de plus, avec les nombreux travaux, la place à côté de la maisonnée réservée pour les personnes handicapées a été supprimée

 

-Et bien Madame, vous n'avez qu'à tourner avec votre calèche à la recherche d'une place de parking pour personne handicapée.

 

Pas merci la police, nous ne faisons quand même pas exprès d'avoir dans les là-basiens des personnes à mobilité réduite et qui ont droit à ce fameux macaron.

 

Mais, ne nous plaignons, pour la communion privée de Petit Sultan, cette branche de là-basiens n'avait pas pu être présent puisque cet elfe concerné était repassé en mode "fauteuil roulant" et sa santé ne lui avait pas permis d'être présent parmi nous...

 

DSCN8126Ce qui explique d'ailleurs un peu pourquoi, nous sommes arrivés aussi tôt à la cathédrale, tout simplement afin que nous soyons bien sûrs qu'il ait une place assis.

 

Et c'est là où intervient mon coup de bec  : laissez libre les places pour personnes handicapées, ne les accaparez pas même ne serait-ce que 5 minutes, cela crée énormément de soucis pour ceux qui en ont besoin !

 

Ce n'est pas pour faire beau que ces places ont été crées, elles sont déjà bien assez rares, mais ces places sont là pour tous ceux qui sont juste différents.DSCN8131

 

Ce n'est pas un privilège d'accordé, juste une manière de faciliter un peu la vie à ceux qui en ont besoin et bien souvent des trolls ont perburbés ainsi la vie des là-basiens.

 

Maintenant que j'ai poussé mon petit coup de bec, je vous laisse les photos et avec le chant d'envoi de cette profession de Foi.

 

Et je peux vous assurer que Petit Sultan a volé toute la journée sur un nuage de bonheur-euphorie et nous avons fini la journée avec la famille Tcheu leur apportant de notre pièce montée, dragées, cartes souvenirs.

 

 

 

 

 

 

tout-et-rien 4284

tout-et-rien 4267 bis

tout-et-rien 4289bis

tout-et-rien 4297 bis

DSCN8054

HPIM1196

DSCN8085

tout-et-rien 4333 bis

Une magnifique journée à vous tous et à tous les papas, une merveilleuse fête.

 

Et pas besoin de liens de sang pour être père !

 

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Que c'est beau!!  Tu as tenu tes promesses et préparé une fête extraordinaire. Quand a ce gateau de bonbons, j'ai bien envie d'en chiper quelques uns. Hihi<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ces photos<br /> <br /> <br /> voici de superbes souvenirs<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> que de belles choses pour cette belle journée!! une très jolie pièce montée... je vais baptisé mes 2 petits loups en octobre prochain je n ose imaginer la galere de la deco des plans de<br /> tables....!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vois que tu regroupes et tu as bien raison <br /> <br /> <br /> Ici, c'est le hasard des dates qui nous permet de regrouper communion et anniversaire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo ma chère pour cette superbe fête que tu as organisée ! Tu as fait beaucoup d'heureux ! Bises, repose-toi un peu maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout le monde était bien content de se réunir et d'être là ! C'est le principal<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je suis contente pour vous, que la féte fut bien reussi, et la piéce montée délicieuse et formidable!! que vos jour soi meilleur.Bise adila.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La pièce montée était excellente et nous l'avons pratiquement finie en gourmands que nous sommes<br /> <br /> <br /> Passe une excellente journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />