Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 09:55

 

Tous mes envois étant enfin arrivés à bon port, je peux vous montrer quelques photos de ce qui est parti par la poste !

 

projet1Vous ne verrez pas tout, car je n'ai pas tout photographié .

 

Mais, je voulais surtout vous parler d'une bloggueuse d'une gentillesse hors norme : il s'agit de Titefab

 

Je ne sais pas si vous la connaissez, elle fait un blog de poésie avec ses écrits et ses mots d'Amour !

 

Son mari fait comme l'Elfe : il héberge un malou.projet13 (1)

 

Pas le même que le nôtre, un autre qui touche l'organe qui est "défectueux" actuellement chez mon Elfe .

 

Titefab en ce moment, n'est pas bien !

 

Et cela m'a énormément peinée lorsque je suis allée sur son blog hier !

 

Vivre avec le malou n'est facile pour personne .

 

Pas plus pour celui qui l'héberge que pour ceux qui sont à côté !

 

projet13 (2)Je ne le sais que de trop !

 

Alors, si vous avez un peu de temps, un peu envie, allez la voir et laissez-lui un petit mot de réconfort.

 

Je sais qu'elle en sera énormément touchée car la semaine prochaine, son mari doit passer des examens de contrôle et Titefab, de souci, s'en est rendu malade.

 

Son blog est tout en douceur, parfois son mari y met ses mots d'Amour pour sa femme et parfois c'est leur fils qui laisse parler son coeur .

 

Un blog comme je les aime !

 

Un blog du coeur !

 

Kadayas pour elle !

 

Be carefully

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Coucou Lypha, la vie est souvent injuste mais on y peut rien moi aussi j'ai eu beaucoup de coup dure et j'en ai encore mais je fais avec, je te souhaite une très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Ps : la chatte commence a se calmer mais bon il ya des petits reste de chaleur grrr !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est fait suis allée voir cette dame qui en effet est très chouette je crosie els doigts pour que ça aille!!!!! en ce moment sur la blogo ça arrête pas j'ai des amies pas en forme aussi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je m'en vais de ce pas visiter son blog.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle car elle est tellement gentille et tellement dans le chagrin !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />