Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 08:38

carte cdNoël s'achevant tout juste, il faut déjà penser à la nouvelle année et aux cartes de voeux !

 

Ayant hier fait des bêtises avec des CD à graver, j'ai donc décidé de les recycler en carte !

 

Ce n'est absolument pas sorcier, il suffit de faire comme pour des cartes basiques et de suivre son imagination et son coeur !

 

Celle que je vous montre n'est pas encore finie, car je ne l'ai débutée qu'hier et l'ai laissé sécher cette nuit !

 

Il me reste l'autre côté à faire encore et qui portera un petit mot et le pourtour que je finaliserai avec un galon.

 

Je suppose que vous avez deviné pour qui elle sera, bien entendu !

 

J'ai déjà pensé à ma table, elle sera toute simple et sur le thème de l'Afrique !

 

Comme cela, sans aucune raison précise ! nouvel an 058

 

Quant à mes e-cards, elles sont toujours sequestrées par les trolls et cela me fait de moins en moins rire !

 

Je passe pour une sang-coeur-malhonnête-trollienne sur ce coup-ci !

 

Pas très sympa ces trolls !

 

Mais, que puis-je y faire ?

 

Juste attendre qu'ils acceptent de les relâcher !

 

Je vous rappelle aussi que Poucinette a vraiment besoin de vos votes, alors si le coeur vous dit, volez jusque chez elle !

 

Aujourd'hui, Princesse Gamma regagne "normalement" ses appartement révisionnels !

 

La tension, après ces 2 jours de repos à la maisonnée, va reprendre de plus belle !

 

Plus qu'une semaine avant la première partie du concours !!! Oups !!!

 

Une merveilleuse journée à vous tous, toujours dans la féerie magique de ces fêtes de fin d'année.

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Superbe façon de recycler les cd, chez moi on fait comme Chacha, mais ton interprétation me plait bien. Big biz Féelyph prends soin de toi et continue de veiller sur ta tribu comme tu le<br /> fais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci ma belle !!!! je passe te faire 1 bises !!! enc0re malade mais la fièvre descend mais<br /> enc0re fatiguée !!!! pleins de bises ma belle !!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> enfin, je la vois! Super jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Lypha,<br /> <br /> <br /> et pardonne-moi ce retard déplorable, je ne suis pas chez moi depuis très longtemps... beaucoup de choses à faire et pas le temps de les mettre au point... mais je suis ravie de voir tes cartes<br /> si bien réussies et si bien pensées, comme toujours tu es experte en la matière, moi qui ne sait rien faire de mes dix doigts je t'admire.... une superbe idée, bravo mon amie....<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiètes pas pour Poucinette, je vote chaque jour... c'est vrai que nous devrions être plusieurs à voter... mais je croise les doigts pour elle,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse et douce soirée malgré le froid qui sévit et la neige qui se transforme en glace.... un tout gros bisou mon amie,<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que tu as eu raison de me rappeler pour Poucinette, j'ai failli oublier aujourd'hui <br /> <br /> <br /> Et tu n'as rien à te faire pardonner, les blogs sont secondaires !!!Le tout est que tu ailles surtout bien, c'est là, le principal !<br /> <br /> <br /> Passe une excellente soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je passe te laisser un petit mot, en espérant que tout aille bien et que tu te reposes (je m'inquiétais sur le fait que tu n'avais pas posté d'article, d'habitude il y en a toujours plusieurs.<br /> J'espère donc que tu fais juste une très longue grasse matinée.. !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre