Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 07:01

 

cage 1Avant de vous montrer comment sèchent-ont séché nos créations en fimo, je tenais à vous faire découvrir les petites cages toutes décorées.

 

Comme je l'avais bien précisé, aucune colombe-papillon n'est enfermée et toute les cages sont ouvertes.

 

Mes cages tenaient à se montrer avant d'aller regagner leur nid douillet à l'abri de la poussière en attendant le 18 juin.

 

Par contre, mes cages ainsi que Princesse Gamma ont une énorme peur-terreur, celles de se faire kidnapper le jour J comme cela s'est déjà produit avec d'autres déco de table lors de repas importants.

 cage2

D'ailleurs Petit Sultan et Princesse Gamma n'avaient que très peu apprécié ces rapts car ils comptaient garder un souvenir de leur journée or, tout avait été dévalisé.

 

Alors si jamais vous avez une solution pour que la maisonnée puisse arriver à garder ces cages auprès d'elle, je suis toute ouïe.

 

Entre-nous, je me vois mal dire aux invités :"non, non, vous ne pouvez pas les prendre car, elles vont se conduire en trolls chez vous et tout démolir !"

 

Je pense que là, tout le monde penserait que mon thé n'était pas aussi pur que cela et que je suis surtout très mesquine.

 

La seule solution que nous envisageons actuellement serait de ne pas les mettre du tout à table !

 

Ce qui serait complètement surréaliste car, ces cages n'auraient plus aucune signification.

 

Entre-nous, mis à part enlever la déco avant le départ des invités -pas très là-basien comme attitude-, je ne vois que la solution de mettre dans 2 des cages, des objets très spécifiques à la Princesse et au Petit Sultan (pour la Princesse, ce serait le bébé en fimo dans la noix et pour Petit Sultan, un communiant) !

 

J'attends vos idées-suggestions impatiemment !

 

Une merveilleuse journée de bonheur à vous tous et que la féerie à portée d'ailes vous envoute. 

 

 

 

  Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> mais que c'est mignon ces petites cages ! bravo<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Waouh, elles sont superbes!<br /> <br /> <br /> tu as tout fait?!<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, les cages ainsi que les papillons dessus et les fleurs, je les ai achetés ! Et j'ai décoré après.<br /> <br /> <br /> Mais, le reste, j'ai tout fait <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci pour tes votes et pour tes conseils sur la fimo. Tu as vraiment de l'or dans les doigts. Tes petites cages sont tout simplement sublimes et je suis certaine que tout sera<br /> réuni pour que petit Sultan se souvienne de cette journée pendant toute sa vie.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont vraiment magnifiques !! tu as vraiment fait du beau travail :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo ma chère, elles sont vraiment superbes ! Tu n'a plus qu'à les accrocher en hauteur hors de portée de tes invités car ils ne pourront résister, elles sont trop jolies ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour mes petites cages, mais même en hauteur, ils me les prendraient <br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />