Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 09:26

309pljtLe retour à la maisonnée est imminent !

 

Nous plions draps, oreillers, matelas de dépannage, glacière... et rentrons rejoindre Princesse Gamma .

 

Les quelques jours passés ici ont filé à la vitesse de l'éclair du rire .

 

La sorcière terrestre n'a même pas eu le temps de savoir que nous étions sur ses terres!

 

Princesse Céphéïde est toute heureuse de son bébé-blog, il ne lui reste plus qu'à bien le nourrir et le choyer afin qu'il suive sa croissance !

 

Et je vais vous confier un petit secret : le copain-terrien voudrait bien aussi son petit blog à lui, il me semble !

 

Pour l'instant, c'est tous deux qu'ils s'occuperont des barbapapas

 

Je vous souhaite une excellente journée à la dimension de vos rêves et désirs.

 

Je ne volerai vers vos blogs que plus tard car, une grenouille sauteuse nous joue des tours.

 

grenouilles%20(106)Elle est partie sur sa feuille de nénuphar magique et nous n'arrivons pas à mettre une aile dessus !

 

Pourtant, elle doit faire partie du voyage car elle doit rentrer avec nous !

 

Nous l'entendons bien croaasssser mais, nous ne la trouvons pas !

 

Nous allons bien finir pas la retrouver et la raisonner .

 

Cette petite grenouille sauteuse a très peur en calèche !

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Si elle a peur en calèche, la grenouille, il faut lui confectionner un hamac suspendu au rétroviseur, le balancement du hamac aténuera les secousses de la calèche ! J'espère que vous avez pensé à<br /> réserver une ou deux licornes pour tirer la calèche en apesanteur, c'est plus confortable ! Bizzz du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euhhh, les licornes c'est ce que nous avons pour notre calèche, la grenouille (si elle se retrouve) se contentera de lutins !<br /> <br /> <br /> Mais, je n'avais pas pensé au hamac ! Je vais le signaler à Princesse Céphéïde afin qu'elle tente de raisonner la grenouille<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais où est donc cette grenouille :p ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle repassera peut-être par là ?<br /> <br /> <br /> Le mystère est complet mais à mon avis, elle est repartie rejoindre les siens<br /> <br /> <br /> Belle nuit à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'espère que tu auras retrouvé ta grenouille - bisous fleuris - bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas pour l'instant, nous allons signalé sa fugue au ministère là-basien je pense <br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi et merci de ton vol jusqu'ici malgré les turbulences.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon je vois que vous êtes bien rentrés et j'espère que , malgré le troll-caillou ou le troll -je- ne- sais- pas- pas- quoi, vous avez fait un voyage pas trop fatigant!<br /> <br /> <br /> Je pars travailler dans peu de temps, passe une bonne nuit bien reposante!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon courage pour ta nuit de travail !<br /> <br /> <br /> Nous sommes bien rentrés mis à part un petit souci mais que veux-tu, c'est ainsi et tant que ce n'est que cela ce n'est pas bien grave !<br /> <br /> <br /> Mille merci d'avoir été sur les barbapapas, lil'koala était ravie ! Elle découvre le net, les blogs, la totale d'un seul coup et se débrouille extrêmement bien !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta douce nuit car demain, une journée de dingues nous attend ! Un peu comme tout le monde, tu me diras<br /> <br /> <br /> Merci de ton vol jusqu'ici et bon courage pour ta nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une grenouille chez les Sylphs... Quelle aventure! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> Merci de ton vol jusqu'ici et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />