Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 11:21

2lldi08Pour toutes les personnes qui se font du souci, ne vous inquiétez pas !

 

Nous serons assez forts de notre amour pour répondre aux attaques de ce troll !

 

Je ne suis pas encore passée voir vos blogs et compte bien le faire cette après-midi !

 

En attendant, je vous souhaite une excellente journée remplie de bonheur et de joie de vivre !

 

Et n'oubliez pas que j'ai mes petits vainqueurs à récompenser !

 

Il va falloir que je finisse de tout préparer et vous ne saurez rien de rien au sujet de ce qui les attend !

 

Belle journée à vous et certainement un petit post plus gai pour cette fin de journée !

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Ravie d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> Passe une bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> courage ma belle - passe une douce soirée fleurie - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous tiendrons le choc, pas de souci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime ces salades de foie Lypha..... merciiiiiii ! hummm peut être une idée pour ce soir hiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Facile à faire et succulente, nous adorons !<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée et ne demande surtout pas ce que nous mangeons ce soir car c'est le mystère !<br /> <br /> <br /> Allez je retourne à mes petits présents pour le projet 1<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Lypha je te souhaite un bel après midi .. plein d'occupations pour occuper tes pensées .. et espère les nouvelles positives en soirée... en attendant je te fais de gros bisous bien amicalement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de demander à mon Elfe de me faire 2 petites courses... Et oui le projet 1 .... En ce moment ce que je fais ne me plait pas donc je vais devoir recommencer !!!<br /> <br /> <br /> Nous attendons notre coup de fil, tu te doutes bien, et le coeur est bien triste ! Mais, je ne vais rien t'apprendre !<br /> <br /> <br /> Mais tu sais mieux que quiconque qui est au-dessus de ma tête et nous protège !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />