Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 07:51

594771tpenseeUne excellente journée à vous tous !

 

Ici, nous sommes toujours sous la neige et sous le gel ce qui n'arrange pas mes affaires et Petit Sultan a école aujourd'hui !

 

En effet, hier avec le temps, les écoles avaient fermées mais je ne pense pas que cela ait beaucoup traumatisé Petit Sultan

 

L'Elfe, lui n'a pas dormi à la clinique, il s'est bagarré avec le chauffage et du coup, avec son voisin de chambre, ils ont dormi la fenêtre ouverte -ils ne s'en sont aperçus que ce matin-, et maintenant, j'ai un Elfe enrhumé !

 

Je ne peux pas le laisser une nuit tout seul, il ne me fait que des bêtises.

 

Mais j'ai l'impression qu'avec son compagnon de clinique, il ne s'ennuie pas et cela me fait bien plaisir .

 

Quitte à passer sur la table, autant y aller avec le moral et le sourire et ces deux-là, l'ont car chaque fois que je téléphone, j'entends des rires.

 

De mon côté, je vais vite préparer le repas pour Petit Sultan à midi, car je ne serai pas là, vous imaginez bien.

 

Je ne connais même pas l'emploi du temps de la Princesse, mais, je ne sais même pas si celle-ci le connait.

De plus, je viens de me rendre compte que je n'ai pas son numéro de portable puisqu'elle a changé il y a un mois ! Mais, j'arriverai bien à la prévenir !

 

Petit Sultan, lui, s'assumera comme un grand qu'il est et gèrera son stress comme il peut, mais je sais que je peux compter sur lui !

 

Plus que quelques heures à attendre avant de savoir ce qui se passe sur cet organe !

 

Alors, encore plus que les autres jours, je demande la clémence de notre Mélosa là-basienne !

 

Que celle-ci nous, vous protège et qu'elle veille bien sur mon Elfe !

 

Je ne passerai vous voir que plus tard sur vos blogs et je vous souhaite une merveilleuse journée de rires et d'espoirs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> bien entendu et cela est compréhensible !!!!!! bises ma belle !!!! et même si le temps te manque tu sais je ne t'en v0udrais pas !!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ahh parfois on fait de belles rencontres dans les chambres d'hopital ! moi je m'y suis fais deux amies !! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nos grands Elfes ne sont pas toujours raisonnables, il faut que l'on doit tout le temps être là....<br /> <br /> <br /> Contente qu'il va bien.....<br /> <br /> <br /> Ici il fait bien froid, il y avait de la neige mais moins que lundi et mes deux princesses ont pu aller au collège....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> manue  :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis aussi près qu'il est possible de l'être par la pensée... je pense à vous très fort !!<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai pensé à toi et à ton Elfe quand j'ai vu 11H. Je suis contente pour lui qu'il s'entende bien avec son voisin de chambre. J'espère vraiment que tout va pour le mieux ! Je suis aussi sous de la<br /> neige, j'espère que Petit sultan a put partir à l'école sans encombre ! Je t'envoie des ondes positives et du courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre