Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 13:57

 

21e1f5vEt oui, c'est ainsi que nous fonctionnons, même si cela peut choquer dans notre façon de cohabiter avec le malou....mais qu'importe !

 

Nous sommes Là-Basiens et fiers de l'être !

 

Le malou fait parti de notre vie, bien malgré nous !

 

 

Et qu'importe ce que nous réserve notre Grande Prêtresse Mélosa, NOUS, nous vivrons jusqu'au bout de nos délires !

 

Pas de place pour les pleurnichailleries de bas étage trollien !

 

Et comme je l'ai encore dit ce matin à une terrienne pleine de bonnes intentions : "ce que nous avons fait pour le Roi des Sylphes, nous le referons pour l'Elfe"

 

Et qu'importe ceux qui me disent, il faut vous reposer ....

 

Certes, nous en avons besoin mais cela viendra en son temps.

 

Et au maximum, j'essaie de protéger la Princesse, qui, elle, me protège et nous protégeons aussi Moyen Sultan qui essaie tant bien que mal de garder son costume de terrien à son collège....mais loin d'être bien évident !

 

Et à tous ces gens, pleins de bonnes volontés et pleins de conseils absolument judicieux et35a0u88 qui ont tous peur de venir nous voir et de prononcer le mot "féerie" mais qui sont pleins/emplis de critiques méchantes, nous nous avons des projets et nous les réalisons...même si cela les choque !!!

 

Excuse avancée de leur part : cela n'est pas "raisonnable"

 

  Avons-nous du temps pour être raisonnable ???

 

Cela me fait beaucoup sourire :))

 

 Nous suivons tous les traitements à l'épître et avec toutes les mesures d'hygiène qui vont avec !

 

LES Là-BASIENS SONT LIBRES DE VIVRE Y COMPRIS SUR TERRE !

 

NOUS AVONS PERTINEMMENT LE DROIT DE COMBATTRE COMME NOUS L'ENTENDONS A PARTIR DU MOMENT Où TOUTE LA MAISONNEE EST EN ACCORD AVEC ELLE !

 

C'EST NOTRE MALOU !

 

Une très sâle bêbette !!!

 

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
coucou à vous tous ..... :) très belle soirée bisous
Répondre
I
<br /> Dans ces cas là, on ne peut être raisonnable !!!! faut profiter, faire des projets !!!<br /> <br /> <br /> la vie est courte..et encore plus quand on a une épée au dessus de la tête !!<br /> <br /> <br /> alors, oui, vivez comme vous l'entendez...et ceux qui disent des "bétises" devraient tourner leur langue dans leur bouche avant de dire quoi que ce soit !!<br /> <br /> <br /> contente de te revoir un peu plus !!^^<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
C
<br /> je sens que tu as encore eu des personnes qui sont venus mettre leur petit grain de sel. Et oui chacun a ses armes pour combattre la maladie et si elles ne conviennent pas à tout le monde,<br /> l'essentiel c'est que vous viviez ce combat soudé et surtout en ayant aucun regret quand le combat sera fini. J'espère que moyen sultan a retrouvé ses copains et qu'il n'a pas des profs trop<br /> bourrains. Ici les filles sont au collège du coup les journées sont longues et bien remplie, là j'attend que la laissive s'arrète pour prendre le chemin de la cuisine et confipoter. Passes une<br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> A qui tu le dis ! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> coucou, biensur qu'il faut vous reposer et prendre soin de vous, et vous le faite car si non vous ne seriez plus debout pour combatre se foutu malou. quant a la raison, ça n'est pas compatible<br /> avec la maladie surtout a ce starde et quant on ne connait pas l'issus alors dans le doute, il faut profiter autant que possible. Tant mieux si tout fini bien, et dans le pire des cas, vous<br /> n'aurez aucun regret, juste la peine d'un être cher perdu mais tant aimer.<br /> <br /> <br /> Vivre, c'est ça l'important, et si l'elf est épuiser a la fin de sa journée y préfére sans doute que se soit parcequ'il a trop remplis sa journée que parceque la maladie le pourchasse.<br /> <br /> <br /> mille courrage a vous tous avec toutes ma tendresse<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre