Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 11:47

monstre 066Ayant subi depuis ces 2 derniers jours, une terrible attaque de trolls dans la maisonnée, je ne serai parmi vous qu'en fin d'après-midi et ne volerai vers vos blogs qu'à ce moment-là. (l'Elfe nous emmène manger dehors puis à une visite de ferme)

 

Un énorme conciliabule vient de se tenir à l'instant entre Mr Tcheu et l'Elfe afin de voir les mesures à prendre contre notamment le troll aux vélux qui s'évertue à pourrir la vie de la famille Tcheu et de notre maisonnée.

 

Dans cette dernière attaque du troll aux vélux, nous avons à déplorer la perte du vélo de Me Tcheu qui n'a pas pu résister au troll. Comme quoi, il n'y a pas que Princesse Gamma qui a l'unique statut de "tueuse de vélo"

 

De vous même, vous comprendrez que le coeur n'y est pas même si mon vélo, courageusement, s'est bien débattu contre ce maudit troll. Cette fois-ci, mon vélo adoré avec ses très jolies sacoches, s'est sorti de son altercation avec le troll sans aucune casse.

 

Je suis très fière de lui. Il a su faire preuve de détermination et de sang-froid dans sa lutte.

 

J'avoue lui avoir enseigner quelques prises là-basiennes (un mélange de judo-karaté-sumo terrien)

 

Mais je m'en veux terriblement de ne rien avoir entendu et de ne pas avoir pu voler au secours de nos petits vélos chéris !

 

Veillez bien vos vélos ou autres moyens de locomotion car les trolls reapparaissent, plus acharnés et méchants que jamais.

 

Soyez bien prudents et gardez espoir !ange 095

 

Ensemble, nous finirons par vaincre tous les trolls et les renverrons dans leur planète d'origine "Tout-Là-Bas"

 

Sus aux trolls.

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> OMG, défendez vous bien... Bises ma fée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pertinemment.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et de doux rêves<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> le logo est parti sur ta messagerie sans encombre d'un quelconque troll malfaisant, tu devrais l'avoir dans ton courrier... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout bien reçu et devrais pouvoir y arriver.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je t'envoie le logo par mail, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aïe aïe aïe, on dit que le troll ne récidive pas... faux et archi-faux !!! j'en ai un qui me ruine la vie depuis le mois de mai..... en dépit de tout ce que j'ai pu imaginer pour le faire fuir,<br /> il est encore là.... j'ai donc décidé d'employer les grands moyens et munie d'un cristal de roche nimbant dans la fleur de sel sous les cieux étoilés, je vais le réduire en miettes....<br /> <br /> <br /> très belle soirée Lypha, et gros bisous, je disperse l'éclat du cristal tout autour de mes amies....<br /> <br /> <br /> mitokola<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Réduits en miettes, n'hésite surtout pas !!!! ce troll, il nous a été expédié par d'autres car ils avaient craqué ....Et cela fait 5 ans que nous le supportons et je te promets que c'est loin<br /> d'être un cadeau . Il faut que nous trouvions à tout prix une solution sinon, l'histoire va très mal finir.<br /> <br /> <br /> Je vais faire comme toi, sortir ma boule sacrée là-basienne, la réchauffer au rayon de Mélosa et reexpédier ce troll et sa famille sur sa planète "Tout-Là-Bas".<br /> <br /> <br /> Impossible de copier ton logo, comment est-ce que je dois faire ? Même avec clic gauche, clic droit, clic ambidextre, je n'arrive à rien .....<br /> <br /> <br /> Merci de tes renseignements et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> hou la la , quelle aventure !!! sus aux trolls ! gros bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison  : Sus aux trolls !<br /> <br /> <br /> Il ne reste plus rien de ce petit vélo qui allait fêter ses 3 ans, rien de rien !!!! Bien triste pour Me Tcheu car c'était son moyen de transport pour le travail...<br /> <br /> <br /> Merci de ton vol et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Profite de te reposer un peu<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />