Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 17:20

Suite à une attaque nocturne de troll, la maisonnée se remet péniblement de ses émotions !monstre 066

 

Notre coeur est triste et préoccupé !

 

Mais comme vous le savez, les trolls ne nous font pas peur !

 

Je pense que nous sommes suffisamment forts pour les contre-attaquer et nous ne nous laisserons pas abattre par eux !

 

J'espère que ce soir, j'en saurai peut-être un peu plus pour vous raconter une jolie histoire .

 

Je compte sur toutes vos pensées de soutien pour nous aider dans ce combat trollien car, nous en avons bien besoin

 

Il existe cependant toujours du positif dans le négatif et nous irons chercher ce positif avec toute notre rage de vivre !

 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de journée !

 

Et comme vous le savez maintenant, sur Là-Bas, nous nous exprimons toujours en chanson !

Et cette façon-ci est un peu ma manière d'interpréter Beethevon au piano quand je suis très COLERE !

Be carefully,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> plein plein de pensées positives a trés bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci du fond du coeur à toi car en ce moment, nous en avons bien besoin ! Dans l'adversité, il faut toujours resserrer les rangs et les ailes  !!<br /> <br /> <br /> Bien du courage à toi aussi et tout plein de bisous du coeur<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bien du courage à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous pleins d'amitié virtuelle !!!!!!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Poucinette !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi car nous en avons bien besoin !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est pas un problême de ton blog c'est que j'ai pas d'auparleur sur ce pc mdr!<br /> <br /> <br /> On a récupéré un vieux écran car le notre a grillé pendant un orage ( pas sur)<br /> <br /> <br /> Et celui la ben pas de son!!! Bises et bonne journée!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas marrant sans son !!! Mais c'est mieux que rien, belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bon courage - bisous fleuris du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sur ce pc pas cool je ne peux pas entendre ta chanson*! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tant pis, pourtant je l'adore et elle me correspond bien<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />