Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 13:57

tardspin04Et plus  je suis dans le "allons-y"; plus je vois l'immensité du marasme dans lequel la petite maisonnée se trouve actuellement !

 

Très sale temps actuellement pour la petite maisonnée mais ALLONS-Y car pas le choix de toute façon !

 

Et surtout, toujours garder son sens de l'ironie et ne pas perdre sa dignité et cet après-midi, je continue dans les "ALLONS-Y"

 

 

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
alors pour demain, je te souhaite de faire de superbe sort à tes plumes et tes stylos pour écrire le parchemin magique qui te conduira vers le chemins du renouveau et de l'espoir. Ici nous nous<br /> préparons à l'hivers hibernant le matériel de jardin(déjà une grosse corvée de faite, demain il faudra rentré le reste)et en même temps nous avons une pensée pour vous trois espérant que des<br /> solutions s'ouvre à vous. BOnne soirée
Répondre
M
<br /> Merci Lypha pour ton petit mot.<br /> <br /> <br /> Oui çà va être un grand changement de vie pour vous qui restez et les mois qui s'annoncent vont être difficiles.<br /> <br /> <br /> Restez soudés comme vous l'avez toujours été et avec le temps tout s'apaisera.<br /> <br /> <br /> Tu as raison "Allons-y" mais pense aussi à prendre soin de toi et laisse-toi aller aux larmes si tu peux...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous allons restés soudés, pas de souci: Moyen Sultan n'a que 13 ans, pas un âge des plus "facile" pour perdre son papa !!!<br /> <br /> <br /> Les larmes ont assez coulé, nous avons tous expulsé notre douleur dernièrement d'une autre façon physique...un peu comme une "purge"<br /> <br /> <br /> Maintenant, il faut avancer et résoudre les soucis au fur et à mesure mais mes amies les sylphes sont là et nous épaulent !!!<br /> <br /> <br /> Que ferions-nous sans elles, elles nous sont d'un immense soutien dans nos soucis terrestres.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et surtout te kadayae pour tout !<br /> <br /> <br /> Nous ne sommes pas encore sortis dde l'auberge et on se fait beaucoup de souci pour Moyen Sultan qui, lui, n'a encore rien extériorisé...Mais, nous veillons...et laissons le temps oeuvrer !<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> la vie est un combat fait de petites batailles allona y et mille baisers à tous<br /> <br /> <br /> ARnaus  " vieux berni" Bernard<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, monticule après monticule nous franchirons, pas bien le choix...<br /> <br /> <br /> La vie est faite d'épreuves mais de joie et surtout, ne pas se retourner sur le passé si c'est pour s'apitoyer sur son sort ! Le passé doit nous porter de l'avant et nous donner de l'énergie !<br /> <br /> <br /> Et petit à petit, nous déplacerons les pierres qui encombrent notre chemin<br /> <br /> <br /> Vraiment mille kadayas pour tout, nous allons tous nous accrocher à la Vie et aux rires<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Allons y toujours en avant....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue !)<br />
Répondre
C
j'espère que tu as réussi à ouvrir quelques portes qui t'ont annoncé de bonnes nouvelles. La période que tu vie actuellement est franchement très pénible, des paperasseries quand on est dans le<br /> chagrin c'est vraiment pas top. Je penserais bien à toi demain, pour "ton retour sur les bancs de l'école". Passe une bonne soirée.
Répondre