Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 09:32

Comme promis hier soir, une petite recette bien sympathique qui vient du blog http://ambiancegourmande.over-blog.com/

 

Allez- y jeter un petit coup d'oeil, vous ne serez pas déçus.

 

Plein de petites recettes présentées avec un immense raffinement et beaucoup de poésie.

 

Ce site est une joyau de trésors de présentation, les choses les plus simples se transforment en mets dignes de la table des pharaons.

 

Un pur délice aux yeux et aux papillesail confit

 

Cette recette se trouve ici http://ambiancegourmande.over-blog.com/article-ail-confit-51523164.html et la bloggueuse est à l'image de son site : toute en douceur et en gentillesse !

 

Une des premières d'ailleurs à être venue me voir lorsque j'ai ouvert les portes de ce petit univers .

 

J'ai fait comme elle l'indiquait si gentiment et voilà ce que j'ai obtenu

 

Le parfum que tout cela a dégagé, je ne vous dis que cela.

 

J'ai bien essayé de vous mettre les âromes en lien mais je n'y suis pas arrivée.

 

983965bisComme je dois m'absenter ce matin, je ne passerai vous voir sur vos blogs que plus tard (cela va finir par devenir une habitude à force).

Et puis, j'avoue que nous nous sommes mis à l'heure anglaise qui est en décalage d'une heure avec l'heure française, donc je suis en retard dans mon emploi du temps

 

J'ai plein de choses à vous raconter aujourd'hui dont une importante.

 

Je me dépêche donc de vaquer à mes obligations terrestres afin de me libérer.

 

Bonne journée à vous et plein de bonheur et plein de soleil dans vos coeurs,

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour Lypha. Je tenais à te remercier pour cet article. Je suis très touchée des gentils mots que tu as écrit sur mon blog et sur moi... Très contente de partager ces moments de blogueuse avec<br /> toi... à bientôt et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie surtout.<br /> <br /> <br /> Nous n'avons pas encore testé l'ail mais comme Princesse Céphéïde va venir faire sa convalescence ici, elle va nous faire une descente dans les pots, j'en suis affolée à l'avance.<br /> <br /> <br /> Je te dirai ce qu'elle en a pensé et nous avec ...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et continue à nous faire rêver<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Il y a une erreur dans ton premier lien, il faut remplacer le 'n' par un 'm' !<br /> <br /> <br /> J'ai découvert un très beau site grace à toi, merci  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de corriger l'erreur, merci à toi de me l'avoir fait remarquer<br /> <br /> <br /> Contente si ce site t'a plu car je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je fais confire l'ail mais j'irais regarder le site que tu recommandes. J'espère que tu as pu faire tout ce que tu voulais. Biz bien cordiale Féelyph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Va voir ce site, il est tout en poésie culinaire !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup. il y a des idées de présentation qui devraient te plaire comme les plateaux apéritifs....<br /> <br /> <br /> Toujours pas eu le temps d'aller voir le site que tu conseillais, mais je n'oublie pas .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore l'aïl et confit, encore plus, merci pour cette excellente recette Lypha, très belle idée, et merci de tout coeur pour tes messages et ton réconfort, je t'ai laissé un petit mot sur ta<br /> messagerie, très belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de te répondre.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et quand le coeur te dira va voir ce site tout en beauté<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />