Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 20:11

 

 

aladin 11Petit Sultan a une fascination : il aime les tentes.

 

Et son grand plaisir est de planter la sienne à la maisonnée.

 

Cela me fait vraiment toujours rire, même si après, je sais que c'est très difficile de tout lui faire ranger.

 

Juste pour le bonheur

toile de tente 1toile de tente2

 

  Les Pikachus sont bien là.

 

Mais ce ne sont pas les seuls, tous les copains sont là avec lui.

 

J'ai renoncé à compter depuis longtemps car, je n'ai pas assez de plumes-écailles sur mes ailes pour arriver à en faire le tour.

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bien sûr, photos mises avec l'accord de Petit Sultan et de l'Elfe

 

Et pour notre Rassemblement de demain, les rangs se resserrent !

 

Et encore une sylphe de plus !

Je sais, sylphe en terrien est un nom masculin mais, nous sommes là-basiens !

 

Et savez-vous que je n'ai rien fait de rien !!!

 

Alors, là, c'est la panique totale !

 

Je peux tout supporter mais, partir demain ainsi les plumes-écailles totalement "diaphanes-sclérosées-pétrifiées", absolument pas plausible !

 

Et demain, comme vient de me le dire Isache, mon amie-sylphe apothicaire, je crois que nous re-parlerons de cette émission fabuleuse  : l'eldorado de la France !

Emission dont tout le monde parle encore ici et qui nous a bien fait rire.

 

Notre Eldorado, il est dans notre coeur, au plus profond de notre chair !

Car pour vivre en Auvergne, il faut l'aimer cette belle région.

 

Et si jamais, demain sous les coups de midi, vous sentez vos narines vous chatouiller, vous saurez que ce sont nos éclats de rire.

 

Depuis le temps, vous y êtes habitués.

 

A vous tous, une merveilleuse nuit.

 

Demain, un nouveau Grand Rassemblement se profile !

 

Que du bonheur !

 

Je vous kadayae!

 

Lypha

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Je découvre ton univers avec plaisir :) Merci pour ce petit bout de monde à part :)<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce petit Loulou est un original.... Lol! Belle soirée ma sylphe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhhh c'est une chouette cabane ! Bravo !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week end !!! Un peu de calme fera du bien à toute la famille !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> manue :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> alors j'attend que les narines me chatouillent j'y compte bien<br /> <br /> <br /> hi hi hi ma lypha moi aussi pause blog jusque lundi alors je passe t'embrasser bien fort la fatigue est un peu là mais on s'accroche, je m'accroche car c'est moi qui vait pas bien mais par mail<br /> si long à expliquer faudra qu'on se tel :) bisou ma poupette ça me chatouille déjà c'est normal ???? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Repose toi et pense à toi !<br /> <br /> <br /> Tu en fais beaucoup !<br /> <br /> <br /> Comment veux-tu bien aller !!!<br /> <br /> <br /> De toute façon, tu as mon n°, le tien, je l'ai jeté par erreur en effaçant des mails<br /> <br /> <br /> donc pas de souci !<br /> <br /> <br /> Et si ça te chatouille, c'est normal  C'est une très bonne "maladie"<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je le compreds, c'est chouette d'avoir un petit coin rien a soi ou il peut s'amuser et ranger ses petits trésors. Par contre t'as raison, ranger après c'est moins marrant lol.<br /> <br /> <br /> Je te laisse je passe la matinée au FOREM (pole emploi) pour imprimer une tonne de CV.<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre