Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 08:41

r7u7ipDécidément, les bonnes nouvelles n'arrêtent pas depuis hier !

 

Je viens de recevoir une nouvelle participation à mon petit Projet 1,

 

Pour aller lui rendre une petite visite, voici son adresse personnelle http://pilouchi.over-blog.com/article-moments-de-bonheur-56081813.html

 

Je ne sais pas qu'elle est cette planète où a été tourné ce petit diaporama, mais c'est un endroit qui mérite à être connu !

 

Allez faire un petit vol par cette planète et vous vous envolerez bien loin, faites moi confiance !

 

J'en suis encore toute émerveillée

 

Et si vous ne connaissez pas Pilouchi, ce sera l'occasion de faire les présentations . Enfin, vous la connaissez, même si vous ne le savez pas, car la grosse majorité des gifs vient de chez elle .

 

N'ayez aucune crainte, sur sa planète aucun risque de morsure !

 

Le seul risque que vous encourrez est celui de tomber sous le charme !

 

Je vous souhaite à tous une excellente journée et j'ai tout plein de choses à vous raconter (notamment un tag..) et puis, peut-être une photo qui devrait vous plaire : celle des appartements de Princesse Céphéïde .

 

Vous savez bien qu'il existe une sorte de sort nous protégeant, empêchant toute prise de photos de là-basiens mais, je crois, que cette fois, rien que pour vous, je suis arrivée à prendre une photo et à déjouer le sortilège...

939446bweek

 

 

 

 Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> kikou Lypha... je te rassure il ne nous aura suffit que d'un moyen de locomotion tout  simple pour nous rendre sur ces jolis coins de notre planète terre à quelques minutes de la maison pour<br /> apprécier le temps que nous y avons passé et prendre ces quelques clichés.... nous avons une chance inouie d'avoir sur place de si beaux espaces hiiiiiiii bon allez un petit secret pour les<br /> poneys nous nous sommes déplacés à près de trois quart d'heure... mais hein dis que ça en valait la peine ???<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûr que cela valait la peine.<br /> <br /> <br /> Ce doit être un "parc" très éducatif et ludique !<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Nous sommes aussi dans une très belle région ! Je le revendique haut et fort ! Mais totalement différent<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi encore merci pour tout<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Lypha,<br /> <br /> <br /> Je suis très contente pour toi, enfin une bonne nouvelle... répétée... le sort change, une bonne nouvelle en appelle forcément beaucoup d'autres, j'en suis ravie....<br /> <br /> <br /> Je connais le blog de Pachouli... tu nous en avais déjà parlé, il est superbe.... merci à toi pour toutes ces attentions tellement gentilles, tu es vraiment super !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bel après-midi et une superbe soirée, gros bisous mon amie,<br /> <br /> <br /> mitokola<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour ce si gentil commentaire ! Parfois, il faut donner un coup d'ailes au destin...quand on peut !<br /> <br /> <br /> Là, nous partons nous promener au bord de l'eau et après, nous continuons le "déménagement" des appartements de Céphéïde -enfin l'Elfe et le copain-terrien- tandis que Céphéïde et moi finirons<br /> d'arranger son blog.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi et belle soirée que je te souhaite toute en douceur et en paix et sérénité<br /> <br /> <br /> Bisous du coeur et poussière de notre lune sacrée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonne nouvelle !!!! je suis contente pour toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> C'est super car Pucinette devait bien se sentir toute seule<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un petit coucou!  !!§§§<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien trop gentil de te déplacer pendant tes vacances<br /> <br /> <br /> Profite bien de tes derniers jours, là nous nous partons voler au bord de l'eau<br /> <br /> <br /> Belle fin de vacances<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je te souhaite un bon WE<br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et surtout bonne chance pour le concours de Motokola . Mais ta recette de confiture est assez impressionnante<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi et repose toi bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />