Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 20:07

ce que j'ai reçu ce matin via un dragon spécial et un de plus !

 

DSCN1521

 

Tout est dans le raffinement le plus possible et les 2 marque-pages étaient dans une pochette absolument là-basienne !

 

DSCN1526

 

Pour le mot dans la carte, vous ne saurez rien, ne rêvez quand même pas de trop !

 

Les Sylphes sont secrètes car ce magnifique présent vient d'une sylphe -je pense que j'ai le droit de le dire- et il s'agit de Catla

 

Et que de mieux pour la remercier qu'une de nos trop célèbres chansons de sylphes et de Grand Rassemblement !

 

Et que l'Amitié soit toujours plus forte que les ressentis et ensemble, avec nos flux d'énergie, nous nous battrons tous contre la maladie et les trolls et les repousserons !

 

 
Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Je relisais ce que j'avais manqué, et je m'arrête sur cet article car c'est vraiment superbe, d'ailleurs, je cherche un joli marque page (ou il faudrait que je le fasse selon mes envies j'ai de<br /> quoi avec tout ce que je garde !), généralement, je marque la page de mes livres avec un peu n'importe quoi, bout de papier, tiquet de caisse, crayon.. J'ai bien quelques marque-pages, mais pas à<br /> mon goût !<br /> <br /> <br /> J'ai loupé le coche avec l'Elfe, mais je pense à lui après coup, cela marche aussi !<br /> <br /> <br /> En espérant ne pas lui transmettre ma toux via mes pensées <br /> <br /> <br /> Si cela continue je vais devoir aller chez le médecin, mais le dossier n'est toujours pas accepté (tu sais de quoi je parle), donc on attend.. !<br />
Répondre
B
<br /> c est magnifiques<br />
Répondre
E
<br /> C'est une merveilleuse attention que tu méritesaujourd'hui OB rame grâve !!!!<br />
Répondre
C
<br /> ta carte est vraiment superbe, depuis mon dernier dragon éternueur je n'ai plus osé renvoyé de dragon sur terre mais il va bien falloir que je l'utilise.<br />
Répondre
A
<br /> superbe cadeau,<br /> <br /> <br /> quel raffinement en effet !<br /> <br /> <br /> en espérant que tant de marques de gentillesse puisse alléger un petit peu ton quotidien ...et te permette de t'évader de tous tes soucis...<br /> <br /> <br /> mille bisous en pensant très fort à toi,  à l'elfe et aux enfants<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as vu comme j'ai été gâtée, c'est absolument magnifique !<br /> <br /> <br /> On s'accroche à nos cocotiers, pas de souci !!! Pauvres cocotiers, ils ne sont pas prêts de se débarasser de nous<br /> <br /> <br /> Bisous et une excellente journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />