Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 09:04

hello kittyVoici nos premiers essais en pâte fimo.

 

Bien entendu, nous n'avons pas encore gommé les imperfections et n'avons pas encore vernis.

 

Mais ces essais ont permis de nous familiariser avec le maniement de cette pâte.

 

Par contre, la prochaine fois quand nous manierons du blanc, nous mettrons des gants car même avec des mains hyper-propres, nous avons sali la pâte.

 

Je vous souhaite une fabuleuse journée de rêve et de joie.

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ravissants, ces petits chats!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien je vois que tu as su t'occuper pendant cette journée super glacée. POur le repas je ne prépare rien nous avons mangé des burgers maison à midi et avec le reste de pain j'ai fais une<br /> fougasse que l'on grignotera. AUjourd'"hui a donc été pour moi une journée administrative et je peux te dire que je me suis un peu arraché les cheveux il me manquait pas mal de docs, mais bon que<br /> veux tu j'ai fait avec. Ensuite il a fallu faire une petite beauté aux jambes et là je me demande comment je vais camoufler ces maudites varices apparentes.<br /> <br /> <br /> J'espère que samedi il fera beau car la puce à une petite robe sans manche et je ne voudrait pas qu'elle ai froid. BOn je file, les filles se battent avec la wii, je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est mignon comme tout et très délicat<br /> <br /> <br /> Bisesss à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ben c'est bien pour une première fois !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et la 2ème fois cuit <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je connais aussi, je l'ai déjà utiliser pour faire des portes-clefs ou autres. Mais toujours des motifs abstraits (comme ça, ce n'est jamais vraiment râté pour moi )<br /> <br /> <br /> Toutes les rues sont vides aujourd'hui, c'est agréable de se prommener au soleil sans bain de foule. J'espère qu'il fait beau aussi chez toi !<br /> <br /> <br /> Je souhaite beaucoup de repos à ta Princesse, quel plaisir ce doit être d'être en vacances et de ne plus penser (pour le moment) au cours et révisions !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre