Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories

Blog De La Maisonnée

9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 22:12

dragon029Et tant que cela le voudra, cela marchera !!!!

 

Quelques "descentes" de dragons qui ont fait très mal !

Un Moyen Sultan prêt à s'écrouler et qui s'est écroulé et un Elfe qui doute de tout !

 

Mais qu'importe !

 

Nous LUTTONS contre ce foutu malou...tout en gardant nos ironies, surtout ne pas les perdre celles-là, car sinon, nous sommes vraiment foutus !

 

Et un là-basien fait des prouesses avec un nouvelle molécule médicale !

 

 Et nous préparons notre voyage vers la fée Morgane et Merlin, et quoi qu'il arrive, cette fois tout est prêt et RIEN ne nous arrêtera !

 

NOUS SOMMES LA-BASIENS ET EN SOMMES FIERS !

 

Et devant la maladie et tout ce qu'elle entraîne, nous n'inclinerons jamais les ailes mais SERONS LE BEC DRESSE DE DIGNITE !

 

 
Be carefullly,
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je viens te souhaiter un week end paisible, bisou<br />
Répondre
R
<br /> Bon courage à vous tous ! <br /> <br /> <br /> La fée Morgane et Merlin vous attendent de pieds fermes !<br />
Répondre
K
<br /> Juste avant de sauter dans le lit parce que je suis "crevée"... je voudrais savoir comment tu vas... comment vous allez... si je peux t'appeler demain soir.... dis-moi.... je me fais énormément<br /> de souci... Chacha aussi... on ne sait plus vraiment quoi faire...  je t'embrasse affectueusement et tiens-moi, tiens-nous au courant...<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
E
<br /> Je vois que la trouppe se redresse fièrement et que les soucis pleuvent ! bon courage encore<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
j'ai un peu de temps ce soir pour venir voir ce que tu deviens apparament ce n'est pas le top pour le moment, j'espère de tout coeur que les choses vont s'arranger, je voulais te donner un coup de<br /> fils, voyant que tu ne postais plus, et je me suis rendu compte que j'avais perdu ton numéro, la foutu miss range rien devra un jour ranger son bureau pour trouver les papiers égarés. J'espère que<br /> les choses s'arrangeront très bientot pour vous, que moyen sultan retrouvera un peu le moral et la pêche et que ton elf ne doutera plus. Et je suppose que ta princesse va bientot reprendre ces<br /> concours alors je lui souhaite plein de réussite. Bises
Répondre