Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.

Publicité

I'm the BOSS !

Et ne suis-je pas beau dans mon duffle-coat ?

Publicité
I'm the BOSS !
I'm the BOSS !
I'm the BOSS !

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, je le crois

I'm the BOSS !
I'm the BOSS !
I'm the BOSS !
I'm the BOSS !
I'm the BOSS !
Publicité

Et si vous saviez comme la sylphe galère avec OB, on voit bien qu'elle a perdu l'habitude...

Kadayae

be carefully,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh oui il est super mignon !!!! très réussit le manteau !
Répondre