Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 20:01
5Toujours pas d'ordi, donc,...peu de présence de ma part !
 
Mais, nous devons résister contre l'envahisseur de malou, bon gré, mal gré... et plutôt mal gré actuellement !
Les comptages des troupes malouiennes sont à notre désaventage ce jour...et nous devons encore recompter toute la semaine !
  Je vous laisse imaginer l'angoisse et  surtout savoir comment exterminer l'ennemi et avec quelle nouvelle grosse Bertha ... 
                         Si extermination est terrien !!!
Autant vous dire que nous puisons notre force dans notre épuisement physique, dans notre Amour de la Vie, dans nos Rires et surtout une forme d'étourdissement de nos sens... et dans notre Foi en ce que vous voulez !
Et surtout essayons de voir "un mal pour un bien"....
Je vous rassure, nous nous accrochons à notre cocotier, faisons homologuer notre dragon es-elfe, préparons toujours notre voyage à Londres, avons vaincu un troll de notre chandelle 087machine à laver, devenons des pros de l'enduit de lissage avec la Princesse, Moyen Sultan lui, remonte ses notes -pas peu rien- et surtout, des  là-basiens (ou pseudo-là-basiens sylphides et elfiques) veulent rejoindre momentanément nos troupes de combat -à voir-!
 
Enfin, nous faisons comme nous pouvons et ce, sans larme, sans haine mais avec détermination et rage au combat !!!
 
Je ne vous oublie pas, pense tous les jours à vous et je sais que vous nous soutenez !
 
Mille kadayas !
 
Be sincerely
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bon courage a vous..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> oui nous aussi on ne vous oublie, pas sommes tout prés de vous dans ces dur combats.<br /> <br /> <br /> avec toutes notre amitié mille bisous<br />
Répondre
P
<br /> courage courage à vous tous pleins de gros bisous<br />
Répondre
C
Je vois que les nouvelles ne sont pas très bonnes et j'en suis bien triste pour vous. Je me demande bien quel enduit tu peux bien passer avec ta princesse, mais j'espère que c'est un enduit<br /> efficace contre la repousse des trolls. La bonne nouvelle est que moyen sultan remonte ces notes, mais à ce que je connaissais il y a quelques mois moyen sultan était un bon élève. Je te dirais<br /> qu'ici même sans combat malounien nous nous battons avec les notes. Je vous fais de grosses bises d'encouragement, ici je suis encore dans mes peintures (quand on aime on ne s'arrête plus lol).<br /> BOnnes oirée
Répondre
M
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> bon courage a vous tous toute la famille pense tres fort a vous (et tout les jours ) <br /> <br /> <br /> on et avec vous <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre