Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 19:31

cendrillon018A bord de la calèche ayant obtenu haut les ailes son autorisation de pilotage de calèche et de pégases.

 

Et je peux vous dire que le fameux "A" obligatoire est lustré dans le bon sens des poils...et admiré sous toutes ses fomres.

 

Merveilleux Halloween à vous tous et que la joie soit parmi vous

 

 

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> alors chez nous le permis de calèche n'est pas encore dans la poche mais il y a tout de même une petite avancée !!!! <br /> <br /> <br /> en effet Number two et Petite chérie ont obtenu leur code !!!! je dis ce n'est pas trop tôt car ça fait plusieurs années que je  les encourage à s'y mettre.<br /> <br /> <br /> donc maintenant il reste à trouver un bon moniteur d'auto école puis quand ils seront un peu assurés dans leurs manoeuvres nous irons faire des promenades de santé !!! mdr<br /> <br /> <br /> j'ai eu de bonnes nouvelles de Number one depuis Berlin !! il s'y plait et se fait des connaissances qui l'encouragent à commencer de parler la langue locale. <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end. gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> Un immense félicitation !!!!!! <br />
Répondre
B
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Félicitations à ta princesse<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> bravo princesse<br /> <br /> <br /> tendresse<br />
Répondre