Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 10:07

Pendant que mon vieux micro-ondes rhumatismal rendait l'âme,

une amie bloggueuse me tagguait !

http://latabledejeanne.over-blog.com/

 

Si vous avez un peu de temps, allez flâner chez elle !

 

Vous y découvrirez des tas de recettes originales présentées avec beaucoup de délicatesse !

 

De magnifiques photos de fleurs fleurissant de ci de là au milieu de univers vous y attendent  !

 

Un pur moment d'évasion à découvrir chez Jeanne !

 

Alors pour honorer à mon tour ce TAG, je dois :

 

Publier la première photo de mon blog

 

Raconter pourquoi j'ai eu envie de le créer 

 

Tagguer à mon tour 6 blogs que j'aime (ce qui m'a été le plus difficile)

 

 

La première photo de mon blog est :IMAG0023

  Photo prise par Princesse Gamma lors de son voyage en Egypte !

 

 

Pourquoi est-ce que j'ai crée ce blog ?

 

Honnêtement, aucune raison précise !

Juste comme cela !

Comme si cela me paraissait une évidence !

 

La seule chose qui était sûre était que je ne voulais que personne autour de moi ne soit au courant de l'existence de ce blog (mis-à-part ma maisonnée), ce qui est toujours le cas !

Et je me souviens que la 1ère fois que quelqu'un est venu s'égarer dans mon univers, j'ai pris peur et j'ai tout voulu arrêter.

Princesse Gamma s'est bien moqué de moi ce jour-là !

  

Pour vous donner l'adresse de 6 blogs, j'ai longuement réfléchi !

 

Autant vous dire que choisir 6 blogs que j'aime a été chose très difficile et délicate !

 

Parce que chaque blog est différent et m'apporte toujours beaucoup de plaisir à aller les visiter!

 

Et que j'aime tous les blogs chez lesquels je me rends ! 

 

J'ai essayé de faire par déduction alors !

 

D'office, j'ai éliminé les blogs de la féerie à portée d'ailes (je vous ai déjà parlé d'eux!), les blogs que j'ai cités dans des articles précédents et voilà la liste des blogs que je taggue à mon tour :

 

http://passionbio.over-blog.com/

 

 http://crega.over-blog.com/

 

http://filetcouture.canalblog.com/

 

http://capucyne.over-blog.com/

 

http://babeperles.over-blog.com/

 

http://miamana.over-blog.com/

 

Ils sont tous différents, j'aime beaucoup aller flâner dans leur monde .

 

J'espère que vous y trouverez le même bonheur à les connaitre que celui que j'éprouve à chaque fois que je m'y rends!

 

Merci encore mille fois pour tout, votre gentillesse, vos commentaires, votre fidélité !

 

Et désolée de n'avoir pas pu citer tous les blogs que j'aime !

 

Je me rattraperai, promis !

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Merci pour tous ces gentils commentaires, je suis très touchée ! A ton tour, tu me fais découvrir d'autres blogs et c'est vraiment sympathique, voilà tout l'intérêt de cet échange, encore bravo à<br /> toi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûr, le seul souci c'est qu'il faudrait des journées de 72 h pour pouvoir voir tout ce qu'il y a à découvrir ! Et encore !!!<br /> <br /> <br /> Et mine de rien, quand on commence à se laisser absorber par un blog, on ne voit pas le temps passer et le travail à côté ne se fait pas !<br /> <br /> <br /> Merci encore une nouvelle fois pour ce très touchant commentaire<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations à ton électroménager!!! lol et merci pour cette attention...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, cette attention vient du coeur !<br /> <br /> <br /> Quant à mon électroménager, il était temps de rétablir un certain ordre ! Madame Lave-linge refusait d'essorer et manifestait dans toute la salle de bains (l'Elfe a dû s'assoir sur elle pour la<br /> rassurer), maintenant, qu'elle a retrouvé la chaleur de Monsieur Sèche-linge, le calme a l'air d'être revenu dans cette maisonnée ! Jusqu'à quand ???<br /> <br /> <br /> Et encore mille merci pour tout, très franchement ! je te remercie pour tous tes commentaires sachant le temps que cela prend <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et doux rêves<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci, c'est tres gentil, j'ai dejà fait ce tag, mais c'est un plaisir de le recevoir<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de souci ! C'était un plaisir de te l'attribuer !<br /> <br /> <br /> Passe une excellente soirée et merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> Bon vol de retour chez toi, avec le soleil je pense que tu n'auras pas de soucis d'orientation !<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo pour ce tag lypha, ton blog est vraiment sympa et très intéressant, merci pour tous ces articles, je le parcoure pour la première fois et j'adore, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout et merci à Jeanne, à toi et à Pearl pour ce tag !<br /> <br /> <br /> Je n'ai fait que subir le drame de devoir choisir 6 blogs ! Pas facile !<br /> <br /> <br /> J'espère que les blogs que je cite te plairont car je les aime beaucoup mais ce ne sont pas les seuls!<br /> <br /> <br /> Le difficile problème du choix<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces compliments et à bientôt chez toi<br /> <br /> <br /> Bonne journée et surtout bon vol !<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci Beaucoup Lypha, je suis trés touché, je vais faire passer le message avec grand plaisir..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien, je te laisse la lourde tâche de choisir 6 blogs, parce que honnêtement ce fut très dur personnellement. J'ai ressenti comme une grande injustice vis-à-vis de certains blogs ! Mais<br /> promis, je me rattraperai !<br /> <br /> <br /> Ton blog mérite largement d'être tagguée, je n'allais pas être égoïste à garder pour moi seule toutes tes magnifiques créations quand même !<br /> <br /> <br /> Te voilà avec un peu de travail et ainsi, je pourrai découvrir des tas de blogs grâce à toi !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour choisir et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />