Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 20:12

Petite trousse !

 

DSCN1493

 

sur le thème de New-York et je vous rassure, les finitions ne sont pas encore terminées !

 quelques fils à enlever, 1 ou 2 points à faire à l'aile !

 

DSCN1490

 

cendrillon018Trousse qui n'est plus du tout à la vente car la Princesse Gamma vient de se l'offrir pour 5 euros (elle est soumise aux règles baboutiennes en vigueur actuellement ) !

 

Et oui, on a beau être Princesse, on a beau habiter la maisonnée, on a beau être loin de sa planète et de ses parents, on a beau attendre les résultats des partiels demain....c'est ainsi !

 

Et je transmets un message personnel de la Princesse : "et dire que je suis près de mes sous donc, si je ne croyais pas en la cause de Baboutine, je n'aurais JAMAIS participé mais je le fais de vraiment bon coeur !"

 

 Un immense hommage au Roi des Sylphes

 

 
Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et ben c'est comme les soldes le premier qui voit qui achète, mais chez toi la concurance est super rude car à peine<br /> sortie de l'atelier tout de suite acheter. Je vois que tous se mobilise pour babotine c'est super pour elle au moins elle pourra se faire opérer en se disant qu'il y a pleins de monde derrière<br /> elle pour l'encourager, et partir optimiste pour une opération c'est une bonne chose. Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> elle est superbe cette trousse..tu fais vraiment de belle trousse<br /> <br /> <br /> c'est kool pricesse c'est fait plaisir..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> encore merci<br />
Répondre
Y
<br /> merci la princesse <br /> <br /> <br /> et bon courage pour l'attente de tes parcielles <br /> <br /> <br /> babouton <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pour la fin d'AM et la Princesse est un peu "lourde" à vivre  mais elle a lu le comm<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ton coeur est immense Lypha !! tout comme celui de la Princesse !! j'ai beaucoup pensé et retourné mes pensées, suis pas très douée même pas du tout d'ailleurs, mais j'ai déjà fait quelques<br /> petits trucs pas forcément parfaits, comme porte-clés par exemple... ou autre babioles, je vais en refaire pour Baboutine... tu les lui fais parvenir de quelle façon ???<br /> <br /> <br /> je cherche encore comment l'aider de toutes les façons possible, je te tiens au courant, gros bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour tes porte-clés, moi, j'en veux un d'office bien entendu au prix que tu fixeras pour Baboutine !<br /> <br /> <br /> Le plus simple est tu fais 2 "bricoles", tu prends en photos, tu fixes le prix, tu m'envoies les photos par mail et je me charge de faire mettre sur les blogs et de ralayer (plein de nanas<br /> suivent et le feront avec grand plaisir) et après, selon les commandes, tu expédies le tout chez l'intéressée et le règlement va direct chez Baboutine....c'est ce qui me semble être le plus<br /> simple...et de plus comme je pense que ce ne sera pas trop lourd, tu n'auras pas beaucoup de frais de port sinon, je te les rembourserai....<br /> <br /> <br /> C'est ce qui me semble le plus simple, on ne va pas faire faire des aller-retours pas possible aux dragons quand même !!!<br /> <br /> <br /> Maintenant, si tu as une autre idée, tu le dis mais, il faus des choses légères pour que personne ne se ruine car un dragon, cela coûte très cher à nourrir !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et j'ai ouvert ta recette et je m'en suis tenue là car, quelques sylphes veulent vérifier si la cause est vraiment juste et je dis que OUI !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour Baboutine<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle esr superbe cette trousse<br /> <br /> <br /> bonne chance à princesse pour les résultats de ses partielles<br />
Répondre