Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 08:05

DSCN4473Vite fait, "bien fait", utile pour aller squatter-travailler dans la cave .

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à tricoter l'écharpe qui complètera la tenue .

 

C'est le style de petites intentions qu'affectionne bien la Princesse Gamma !

 

"Normalement", habituellement, je tricote des pulls mais là, avec notre malou, pas eu vraiment la tête au tricotage.

 

 

 

bracelet1L'année dernière, j'avais fait ce petit bracelet pour la Princesse, bracelet très mal cousu mais cela tient au fait que je n'avais plus de lunettes et pas encore la merveilleuse loupe que le Père Noël m'a apportée l'année dernière.

 

Une loupe assez fantastique qu'il faudra que je vous montre un jour car elle est absolument géante et ce n'est pourtant pas le modèle le plus fréquemment vendu !

 

Dans les breloques mises sur ce bracelet et que l'on ne voit pas bien sur la photo, il y en a une en forme de Hello Kitty qu'adore particulièrement la Princesse.

 

bracelet2Nous avions vu ce style de bracelet en vente dans un magasin à un prix exorbitant alors qu'avec 2 malheureux bouts de tissu, c'est tellement simple à exécuter !

 

Et pour Petit Sultan, qu'est-ce que je prépare ?

 

Pas grand chose pour l'instant car je n'ai pas encore d'idées mais j'espère que celles-ci vont arriver sous peu sinon, j'irai les provoquer en duel

 

A vous tous, une merveilleuse journée de créations, cuisine, scrapbooking ou autre !

 

Ici, ce sera un peu la course pour tout faire et j'espère que d'ici ce soir, je pourrai vous présenter mes bouillottes écologiques !

 

Be carefully,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je découvre un joli travail!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vois que les prepartifs de Noel occupe la maisonnèe, heureusement qu'il fait mauvais temps. Mille kadayas !<br /> <br /> <br /> Vieux berni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De toute manière avec le froid, on est bien mieux dedans que dehors ! Et il faut que je rattrape le temps, tout un programme  ! Et il ne reste qu'une malheureuse semaine  pour aider le père Noêl !<br /> <br /> <br /> Une très belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> géniale je veux les même :::::::::::::::::: bises miss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont de plus très pratiques et chaudes!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'adore les mitaines elles sont trop top!! Pour le bonnet, j'ai acheté le tuto chez la fée<br /> rouge pour 3€. Mais on peut s'arranger :p Tu le veux pour enfant? Car j'ai que celui ci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et non, je le veux pour adulte !!!<br /> <br /> <br /> Sinon, je vais farfouiller dans mes catalogues et vais bien finir par trouver !<br /> <br /> <br /> Une belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C 'est excellent tout cela ..Fait maison bravo<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> bises paty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre